L'objectif du Baromètre de Conjoncture CCI est de connaître, en continu et en temps réel : L’état de santé du tissu économique local et les besoins exprimés par les chefs d’entreprises. La panel de juin est composé de 405 répondants.
Cette note mensuelle analyse la conjoncture économique du territoire lyonnais : emploi salarié, intentions d’embauche, chômage, commerce extérieur, difficultés des entreprises, immobilier…
Cette note analyse les réponses de 100 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 38 dirigent une entreprise industrielle, 30 sont des prestataires de services et 32 des commerçants.
Observatoire des chiffres-clés reprenant le climat des affaires, les créations/radiations, les entreprises en difficultés, les effectifs salariés du secteur privé pour le département du Puy-de-Dôme. Zoom sur les effectifs salarés par secteurs.
Cette note analyse les réponses de 114 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 41 dirigent une entreprise industrielle, 43 sont des prestataires de services et 30 des commerçants.
Cette note mensuelle analyse la conjoncture économique du territoire lyonnais : emploi salarié, intentions d’embauche, chômage, commerce extérieur, difficultés des entreprises, immobilier…
Cette note analyse les réponses de 124 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 49 dirigent une entreprise industrielle, 41 sont des prestataires de services et 34 des commerçants.
Cette note analyse les réponses de 112 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, à une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 45 dirigent une entreprise industrielle, 37 sont des prestataires de services et 30 des commerçants.
Cette note analyse les réponses de 126 dirigeants d’entreprises, membres élus des CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, d'une enquête sur les conséquences économiques de la crise Covid-19. 52 dirigent une entreprise industrielle, 42 sont des prestataires de services et 32 des commerçants.