Avec plus de 20 000 salariés, Auvergne-Rhône-Alpes est la première région française employeuse dans le secteur industriel du textile.
Après avoir progressé lors des trimestres précédents, les effectifs salariés diminuent légèrement au 2e trimestre 2023.
Malgré des perspectives économiques incertaines, les effectifs salariés demeurent en progression au 1er trimestre 2023. Sur un an, ils ont augmenté de 1,6 %, soit 39 910 postes supplémentaires.
Malgré le contexte économique incertain, les effectifs salariés progressent encore au 4e trimestre 2022, à un rythme équivalent aux trimestres précédents. Sur un an, ils ont augmenté de 1,2 %, soit 27 550 postes en plus.
Consultez les données socio-économiques du département de la Haute-Loire, réalisé par le Pôle IET (Intelligence Economique et Territoriale) d'Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises.
Les effectifs salariés poursuivent leur croissance au 3e trimestre 2022 à un rythme équivalent au trimestre précédent en dépit du contexte économique tendu.
Les effectifs salariés poursuivent leur croissance au 2e trimestre 2022, à un rythme légèrement inférieur au trimestre précédent.
Les effectifs salariés de la région auvergne-Rhône-Alpes poursuivent leur croissance au 1er trimestre 2022, à un rythme légèrement inférieur au trimestre précédent.
Malgré la forte reprise de l’épidémie de Covid-19 enregistrée à la fin de l’année 2021, les effectifs salariés poursuivent leur progression au 4e trimestre.
Malgré la forte reprise de l’épidémie de Covid-19 enregistrée à la fin de l’année 2021, les effectifs salariés poursuivent leur progression au 4e trimestre.