Les intentions de recrutement de cadres sont toujours limitées, traduisant la difficulté des entreprises à anticiper dans un contexte sanitaire chargé d’incertitudes.
Digital League vient de publier cette étude de référence permettant d’identifier les points clés de la croissance et de l’emploi du numérique en région, mais aussi les conséquences de la crise de la Covid.
Ce document fait un focus sur les hausses des créations d'entreprises en Auvergne-Rhône-Alpes.
Depuis le début de la crise sanitaire, la CRMA Auvergne-Rhône-Alpes lance des enquêtes auprès des artisans de la région. L'objectif ? Comprendre et surveiller les conséquences de cette crise sur les entreprises artisanales de la région.
Avec 9 % des actifs qui utilisent principalement la marche, les rollers, la trottinette ou le vélo pour aller travailler, Auvergne-Rhône-Alpes est la région de France métropolitaine où les modes de déplacements « doux » sont les plus fréquemment utilisés.
Synthèse des informations recueillies mensuellement auprès des chefs d'entreprises de la région sur l'évolution de la conjoncture économique dans l'industrie, les services marchands et la construction.