Quelques jours avant la journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, Wienerberger a organisé des ateliers de prévention dans son usine de Pont-de-Vaux.
CIMES : Atelier Green Manufacturing : Solutions et Innovations appliquées à l’industrie manufacturière et aux biens de production pour une économie circulaire
Mardi 4 Juin 2024 - Dans le cadre de son cycle Green Manufacuring, CIMES en partenariat avec GRENOBLE ALPES METROPOLE vous proposent de partager des exemples concrets illustrant l’économie circulaire appliquée à l’industrie manufacturière et aux biens de production.
Axelera : Concours SLUSH 2024 - Le plus gros salon de levée de fonds européen
«
Mercredi 20 novembre 2024 - Vous avez un projet de levée de fonds ? Faire atteindre de nouveaux sommets à votre startup ou TPE/PME innovante ? Remportez une participation à un événement à la hauteur de vos ambitions !
Région. SEB dans le Top 20 des déposants de brevets en 2023
«
Le fabricant mondial de petit électroménager a déposé près de 150 brevets en 2023, ce qui le place au 17ème rang français. Le groupe automobile Stellantis est au sommet du classement, devant Safran et Valeo.
le 25/04/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Plaine de l'Ain : un centre de formation aux métiers logistiques s'installe
«
Créé à Lyon en 1995, le CFPL accueille chaque année plus de 1 500 stagiaires dans son site historique de Gerland. Il possède désormais un autre site au Pipa.
Philippe Garzon : « J’ai une volonté constante d’apprendre »
«
Fin connaisseur du monde économique, Philippe Garzon a eu de multiples expériences à responsabilité dans son parcours, l’aidant à se forger un profil complet de décideur. Rencontre avec un passionné de l’action.
Engagé depuis près de dix ans dans les normes sociales et sociétales de l’environnement, le groupe Lafuma Mobilier maintient le cap en 2024 et vise plus loin encore pour 2030.
le 24/04/2024 par Le Pays Roannais Economie - Entreprise, secteurs, emploi
Le Coteau : les salariés de Diva à l'origine d'une vente d'usine pour renflouer les caisses
«
L'entreprise, placée en redressement judiciaire en mars dernier, organise une vente des stocks de produits neufs. Le but est de participer à sauver la société et les 119 employés qui y travaillent.