#Entreprise

15714 résultats

Actualité
en janvier 2023 par Dauphiné Libéré - Economie

Grenoble. Isère : le FBI certifie un second capteur d’empreintes digitales d’Isorg

La société Isorg annonce que son capteur d’images biométriques de grande surface a obtenu la certification du FBI. C’est le deuxième capteur de la PME française que l’agence américaine “adoube”.
Actualité
en janvier 2023 par L'Essor de la Loire - Économie

Andrézieux-Bouthéon : Duvert Productions en liquidation judiciaire

Aucune offre de reprise n’a été déposée pour l’entreprise présente à Cuzieu et à Andrézieux-Bouthéon.
Actualité
en janvier 2023 par L'Essor de Isère - Économie

Serge Ferrari lance sa gamme Seemee Loop

Le groupe Serge Ferrari lance deux toiles innovantes destinées à de la publicité grand format, conçues à partir de matériaux 100 % recyclés.
Actualité
en janvier 2023 par L'Essor de Isère - Économie

Le grenoblois Alpao signe un accord de consortium pour un super télescope

L'entreprise grenobloise Alpao a annoncé le 5 janvier, avoir signé un accord de consortium pour la conception d'un banc d'optique pour le télescope Gemini Nord, à Hawaï. Le but : observer la création des galaxies et mieux comprendre la nôtre.
Actualité
en janvier 2023 par Le Tout Lyon - Economie

Alexis Girin, CEO d'HawkCell : "Démocratiser l'IRM pour l’animal"

Apres avoir repris la présidence de la société HawkCell il y a un an, Alexis Girin évoque les ambitions de sa start-up qui vise le leadership en matière d'imagerie par IRM animal d’ici 2026.
Actualité
en janvier 2023 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes

La medtech grenobloise Imactis rachetée par GE Healthcare

Actualité
en janvier 2023 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes

Plastic Omnium s’associe avec le groupe chinois Shenergy

Actualité
en janvier 2023 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes

MyFormality s’engage aux côtés des boulangers et TPE frappés par la crise énergétique

Actualité
en janvier 2023 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes

POMA choisi par la Compagnie des Alpes

Actualité
en janvier 2023 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes

Memscap vise une rentabilité accrue en 2023

Le fabricant de capteurs de pression isérois Memscap a fait le choix de se séparer fin 2022 de son usine en Caroline du Nord mais a toutefois signé un deal stratégique d’approvisionnement avec Science Corporation pour conserver la main sur un business de niche profitable.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter