Isère. Tera signe un contrat de distribution avec ION Science
Le groupe isérois Tera, spécialiste de l’analyse, de la mesure et de la valorisation en temps réel de la qualité de l’air, a signé un contrat avec le britannique ION Science pour la distribution de ses capteurs dernière génération.
Saint-Pierre-en-Faucigny/Industrie. AMD électronique retrouve son niveau de 2019
Touché par une baisse d’activité de 20 % pendant la crise sanitaire, le fabricant de sous-ensembles pour la connectique a cherché des pistes de diversification. Sans avoir le temps de les creuser puisque la demande de ses clients historiques est repartie en flèche.
Isère. Boris Vigaud, nouveau directeur général adjoint de Primo1D
Primo1D, fournisseur de solutions IoT (internet des objets) basé à Grenoble, se dote d’un nouveau directeur général adjoint en la personne de Boris Vigaud.
en octobre 2022 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes
Seb pénalisé par un retour à la normale de la consommation et la guerre en Ukraine
Après une année 2021 qui avait porté les performances du groupe Seb (33 000 salariés, 8 Md€ de chiffre d’affaires en 2021) à des niveaux records tirés par la consommation de petit équipement domestique durant la pandémie, le spécialiste de l’électroménager accuse un léger recul de ses ventes sur les neuf premiers mois de l’année 2022.
en octobre 2022 par Michelin » Flux pour Communiqués
Michelin - Information financière au 30 septembre 2022
Les ventes à fin septembre 2022 augmentent de 20,5 % à 20,7 milliards d’euros. Dans un environnement fortement inflationniste, le Groupe confirme sa guidance de Résultat Opérationnel et révise sa guidance de cash-flow libre structurel.
ABL et RD-Biotech signent un accord stratégique pour la production GMP de thérapies cellulaires et géniques
Les entreprises qui développent des thérapies cellulaires et géniques auront accès plus facilement à de l’ADN plasmidique et à des vecteurs viraux grâce à un nouveau service complet et flexible
Chavanod/Outdoor. MoonBikes accélère sa croissance et son développement international
Avec un chiffre d’affaires passé de 300 000 à 3 millions d’euros en moins de deux ans, la start-up qui veut révolutionner la mobilité sur la neige avec son engin 100 % électrique fabriqué en Haute-Savoie est en pleine croissance et accélère ses ventes aux États-Unis.
Savoie. Le groupe GCK s'allie à Symbio pour produire des véhicules rétrofités en série à l'automne 2023
À l’occasion du dernier salon Autocar Expo ce mois d’octobre à Lyon, le groupe Green Corp Konnection (GCK), dont l’atelier principal est à Saint-Pierre-d’Albigny tandis que son siège social est à Savoie Technolac, a présenté son activité de rétrofit de véhicules lourds.