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Drôme
le 26/04/2024 par Dauphiné Libéré - Economie

Pont-de-l'Isère. Sodimas agrandit sa passerelle de pilotage

« Cette extension comportera trois niveaux (R + 2) et d’une loggia dans la partie Est. Ce sont ainsi 1 320m2 supplémentaires de bureaux dont les administratifs vont pouvoir bénéficier. La partie la plus visible sera un porte à faux monumental qui permettra de marquer l’entrée en offrant une vue ... »

le 26/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Nougat Chabert et Guillot lance un nougat moins sucré

« L’entreprise implantée à Montélimar (Drôme) vient de lancer une version 30 % moins sucrée de sa célèbre confiserie aux amandes. Le secret ? Une partie des glucides a été remplacée par des fibres végétales de chicorée à l’impact glycémique réduit (65 versus près de 90 pour le nougat traditionnel). ... »

le 25/04/2024 par Dauphiné Libéré - Economie

Tain-l’Hermitage | Mercurol-Veaunes. Ce vendredi débute le 3e grand week-end des crozes-hermitage

« Pour le président Laurent Combier, Benjamin Amblard et Laurent Fayolle, membres du bureau, rencontrés au Vineum Paul Jaboulet Aîné de Tain-l’Hermitage, le Crozes-Hermitage se porte bien, devient incontournable et a du potentiel sur le grand export. Beaucoup d’efforts ont été faits pour produire un ... »

le 25/04/2024 par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes - économie

La savonnerie de Nyons fleure bon le succès, les acheteurs viennent désormais du marché international

« La savonnerie de Nyons a été la plus petite entreprise cotée en Bourse et aujourd'hui son succès s'inscrit dans la durée. L'engouement autour des recettes de savon aux parfums d'antan dépasse les limites de l'hexagone, les acheteurs viennent désormais du marché international. Nyons, une tradition ... »

le 24/04/2024 par Les Echos - Auvergne-Rhône-Alpes

Jaillance réinvente son offre de vins effervescents

« Arrivée aux manettes de la cave coopérative il y a dix-huit mois, la nouvelle équipe de direction de Jaillance veut réveiller la belle endormie. « Nous avons fait faire une étude qui montre que nos vins sont privilégiés pour des usages que nous qualifions d'historiques, notamment les célébrations ... »

le 24/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Waga Energy démarre une unité de production dans la Drôme

« Grâce à la technologie brevetée de Waga Energy, le gaz émis spontanément par les déchets enfouis sur le site est valorisé sous forme de biométhane, substitut renouvelable au gaz naturel fossile. Ce biométhane est injecté directement dans le réseau de distribution de GRDF pour alimenter les ... »

le 24/04/2024 par Dauphiné Libéré - Economie

Anneyron. Lafuma Mobilier : un cap toujours plus durable

« Il suffit de procéder à la lecture du rapport environnemental, social et de gouvernance de Lafuma Mobilier pour comprendre l’engagement pris de longue date par l’entreprise d’ameublement extérieur. Depuis 1954 Lafuma Mobilier conçoit, développe et fabrique du mobilier outdoor en métal et en ... »

le 24/04/2024 par www.entreprises.gouv.fr

Dispositif « sites clés en main France 2030 » : annonce des premiers lauréats

« Depuis 2017, la réindustrialisation de la France est en cours : 600 usines ont ouvert dans l’ensemble du territoire. Pour que cette dynamique s’inscrive dans le temps, le Gouvernement a déployé le dispositif « sites clés en main France 2030 ». ... »

le 19/04/2024 par Dauphiné Libéré - Economie

Drôme. Rapatriement de la production : "Si j’avais su, je l’aurais fait plus tôt", affirme Hervé Courbis

« Regrettez-vous le rapatriement de votre activité ? « Pas du tout ! Si j’avais su, je l’aurais fait plus tôt. La Chine était fermée, rien que ça. C’était un signe fort pour nous faire comprendre qu'il était dangereux de rester là-bas. » Et vous avez aussi quitté le Brésil depuis ! « Effectivement, ... »

le 19/04/2024 par Dauphiné Libéré - Economie

Gigors-et-Lozeron (Drôme). Sergio Calandri a de grandes ambitions pour Sanoflore

« Sergio Calandri, le nouveau PDG de Sanoflore, ne cache pas son enthousiasme : « C’est une entreprise pionnière de la cosmétique bio. Elle a connu immédiatement un très beau succès, avec une identité bien définie, un ADN très fort et un attachement émotionnel des consommateurs. » Il est à la tête ... »

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