Crolles. Isère : Chiffre d’affaires en croissance de 20 % pour Tera
« Le groupe Tera a dévoilé en fin de semaine dernière ses résultats pour son exercice 2022. Son chiffre d’affaires a progressé de 20 % en un an pour s’établir à 14,1 M€. »
À Vichy, quelle boîte à outils informatiques propose Omydoo pour la gestion d’entreprises ?
« Créée en 2019 à Clermont-Ferrand, l’entreprise Omydoo s’est installée dans deux cellules de l’Atrium de Vichy en début d’année. Et déjà les coassociés – Sylvain et Alison Dubuisson ainsi que Benoît Nachbauer – manquent de place. »
le 28/04/2023 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Pour les commissaires aux comptes, la cybersécurité n'est plus une option
« Tandis qu'une entreprise sur deux est victime d'attaques informatiques, les commissaires aux comptes se mobilisent pour alerter les dirigeants sur ces risques, de concert avec l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (Anssi). »
Grenoble - Crolles. Isère : le résultat net de STMicroelectronics pour le 1er trimestre au-dessus d’1 Mds$
« STMicroelectronics a dévoilé ce jeudi 26 avril au matin ses résultats pour le premier trimestre clos le 1er avril 2023. Le spécialiste des semi-conducteurs a réalisé un chiffre d’affaires net de 4,247 Mds$ sur les trois premiers mois de l’année. Sur la même période, son résultat net dépasse 1 Mds$. »
« Le spécialiste isérois des matériaux semi-conducteurs à base de carbure de silicium Soitec a dévoilé hier des résultats de très bonne facture pour le quatrième trimestre de l’exercice 2022-2023 (clos le 31 mars). »
le 28/04/2023 par Michelin » Flux pour Communiqués
Michelin lance le « Michelin 3xplorer Club », une collection NFT exclusive
« Une collection NFT de 5 000 pièces, représentant le célèbre Bibendum dans 5 000 déclinaisons uniques, et donnant accès à des expériences exclusives avec Michelin »
« Basée à Chapdes-Beaufort, la société Omydoo est intégrateur certifié des solutions ERP d'Odoo. Créée en 2020, elle connaît une croissance remarquable et affichait déjà en 2022, un chiffre d'affaires de 750 000 euros. »
« La société grenobloise Kalray, installée sur le marché des technologies matérielles et logicielles dédiées à la gestion et au traitement intensif des données du Cloud au Edge, a vu son chiffre d’affaires exploser. Ses charges de personnel aussi. L’équilibre des comptes est toujours attendu alors que le partenariat avec Dell est lancé. »