#Création d'emplois

1996 résultats

Actualité
en mai 2022 par www.le-tout-lyon.fr

Lyon : CGI lance le recrutement de 200 personnes dans l'univers des services informatiques

Le géant canadien des services informatiques CGI annonce le lancement d'une campagne de recrutement de 400 personnes en Auvergne-Rhône-Alpes, dont 200 en CDI à Lyon.
Actualité
en mai 2022 par Le Progrès - Vie-des-entreprises

Métropole de Lyon​. Bosch investit plus d’un million d’euros à Vénissieux

La « très bonne nouvelle » est enfin tombée pour les 42 salariés qui occupent le bureau d’études de Robert Bosch France à Vénissieux. Le groupe investit plus d’un million d’euros pour y installer un banc d’essai et embaucher. Un investissement presque inespéré.
Actualité
en mai 2022 par Les Echos Auvergne-Rhône-Alpes

Aventech va produire les bornes de recharge pour voiture électrique de Carrefour

La solution modulaire développée par la PME de Valence, qui permet d'installer une station de recharge en moins d'un mois, a séduit le spécialiste de l'alimentation des véhicules électriques Allego qui va équiper les hypermarchés. Elle va lui en fournir 90 d'ici juin 2023.
Actualité
en mai 2022 par Le Progrès - Vie-des-entreprises

Haut-Bugey. En misant sur la fabrication française, Béaba confirme son ancrage dans la vallée

Anticipant sans le vouloir la crise sanitaire, la société Béaba a commencé voilà cinq ans à rapatrier une partie de sa production en France et notamment dans la Plastics Vallée. Une bonne nouvelle pour l’économie locale.
Actualité
en mai 2022 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes

Otaree lève 1,5 M€ pour assurer son développement en France

La start-up stéphanoise qui développe une solution digitale dédiée aux vendeurs d’immobilier neuf, vient de réaliser une levée de fonds de 1,5 M€ auprès du fonds Capital & Dirigeants Partenaires.
Actualité
en mai 2022 par La Tribune AURA - Actus

Téléradiologie : le lyonnais Imadis fait le pari de l'IA pour améliorer l'efficacité de l'offre de soins

Comment l'intelligence artificielle pourrait-elle venir en soutien de la performance des soins d'urgence ? L'entreprise lyonnaise de radiologie à distance, Imadis, a fait le pari que l'IA pourrait mener à améliorer la détection d'anomalie au sein des examens médicaux. Elle vient d'ailleurs d'ajouter une corde à son arc à travers un partenariat avec la medtech française Gleamer pour la détection de fractures, d'épanchements et luxations. Objectif affiché : épauler ainsi les centres hospitaliers, dans un contexte de pénurie d'expertise médicale et de problématiques d'attractivité au sein des professions de la santé.
Actualité
en mai 2022 par Le Tout Lyon - Economie

Lyophitech s’installera finalement à Vénissieux

Lyophitech s'installera sur un site industriel à Vénissieux en juin 2022
Actualité
en mai 2022 par Les Echos Auvergne-Rhône-Alpes

Interscience muscle sa production d'outils d'analyse pour la microbiologie

Le fabricant investit 6 millions d'euros dans l'agrandissement de son site historique du Cantal. Une cinquantaine de recrutements sont annoncés en production et en R&D. La société a mis au point une machine de détection des bactéries dans les aliments permettant de réduire les temps d'analyse de cinq à deux jours.
Actualité
en mai 2022 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes

Sanofi lance son opération Place d’Avenir à Lyon

Le groupe pharmaceutique Sanofi (100 000 salariés, 37,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2021) renouvelle son événement national Place d’Avenir afin de recruter 1 600 jeunes en alternance pour la rentrée, avec le souhait qu’un recrutement sur dix de ces jeunes soit issu des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville (QPV). 
Actualité
en mai 2022 par La Montagne - Entreprendre

Spécialisée dans la viabilité hivernale et l'environnement, Europe Service fête ses 30 ans et s'offre une usine du futur dans le Cantal

Pour assurer « la pérennité de l’entreprise » spécialisée dans la fabrication d’engins et de matériels pour la viabilité hivernale et la propreté urbaine, Aurélien Lafon, PDG d’Europe Service, a fait le choix de rapatrier toute sa production au cœur du Cantal, dans une unité de production robotisée et automatisée, qui accueille la nouvelle filiale du groupe, Autec. Cet investissement de 18 millions d’euros a été inauguré vendredi 13 mai.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter