Altereo fait l’acquisition de Buffet Ingénierie en Ile de France
Créé en 1987, ce bureau d’études est très implanté en Essonne, dans l’Est Parisien et dans les départements limitrophes. Avec cette acquisition, « Altereo renforce sa capacité de développement commercial et de production en Ile de France », se réjouit Gilles Brunschwig, le directeur général d’Altereo.
Cette usine investit 12 millions d'euros pour donner "un nouveau sens au plastique"
Le groupe Hyléance, né de la fusion entre Rovip et Millet-Forestier, a investi 12 millions d’euros dans une usine flambant neuve à Ceyzériat, où elle produit, entre autres, des bouchons en plastique.
Montélimar. Drôme : le groupe Autajon renforce sa présence aux États-Unis
Le groupe familial Autajon, spécialiste du packaging dont le siège est basé à Montélimar, vient de faire l’acquisition de la société californienne Zapp Packaging. Une manière pour l’entreprise drômoise de renforcer sa présence sur le marché américain.
Isère. ER2i rejoint le groupe Idec et devient Idec Hautes Technologies
ER2i, société d’ingénierie et contractant général spécialisée dans les secteurs des hautes technologies, a complètement intégré le groupe Idec il y a quelques mois. L’entreprise devient Idec Hautes Technologies.
Le groupe Autajon acquiert Zapp Packaging pour se renforcer aux États-Unis
Le groupe familial Autajon, spécialiste du packaging dont le siège est basé à Montélimar, vient de faire l’acquisition de la société californienne Zapp Packaging. Une manière pour l’entreprise drômoise de renforcer sa présence sur le marché américain.
Spécialisée dans la teinture et les apprêts de la maille, l'entreprise du Coteau, Teintures et Apprêts Danjoux, est désormais détenue par le groupe Coisne & Lambert, basé en Pays de la Loire.
en octobre 2022 par www.lejournaldesentreprises.com
Le groupe mayennais Coisne et Lambert (TDV Industries) acquiert TAD (Teintures et Apprêts Danjoux) à Roanne
Producteur de tissus techniques et vêtements professionnels, le groupe Coisne et Lambert (185 M€ sur l’exercice 2021-2022 et plus de 600 salariés) annonce ce jeudi 6 octobre l’acquisition de TAD (Teintures et Apprêts Danjoux). Le groupe Coisne et Lambert est composé des sociétés TDV Industries (Laval, Mayenne) et Klopman International (Italie). Basé au Coteau, près de Roanne (Loire), TAD est spécialisé dans la teinture et les apprêts des tissus à mailles, pour les marchés civils et administratifs des textiles techniques (7,4 M€ de CA en 2019). Elle dispose d’un site de production de 9 000 m². "L'acquisition de TAD illustre notre volonté de construire un groupe leader dans le domaine des textiles techniques sur les marchés européen et mondial", déclare Christophe Lambert, président du groupe.