#Acquisition/Fusion

1655 résultats

Actualité
en octobre 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Le castrais Caplaser est repris par le groupe lyonnais ITP

Le groupe lyonnais ITP (220 collaborateurs, CA : 36 M€, 17 agences) a acquis l'ESN Caplaser (61 collaborateurs, CA : 9 M€, 5 agences implantées dans le Sud-Ouest), basée à Castres (Tarn).
Actualité
en octobre 2025 par PdC Lyonbiopôle - News

BENTA acquière Stratégie Santé

Benta, groupe pharmaceutique français, fabriquant et distributeur de médicaments génériques et de dispositifs médicaux, annonce une étape structurante de sa stratégie de développement en France et en Europe avec l’acquisition de Stratégie Santé, société reconnue depuis plus de 30 ans pour son expertise en affaires réglementaires, assurance qualité et développement pharmaceutique.
Actualité
en octobre 2025 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie

L'Isérois Thermador groupe finalise l'acquisition de l'Espagnol Quilinox

Le 30 septembre 2025, Thermador groupe a conclu l’acquisition de 100 % des titres de Quilinox située en Espagne et d’un terrain constructible à proximité.
Actualité
en octobre 2025 par Usine nouvelle - Ouverture de site

Le fabricant d'armes italien Beretta veut une nouvelle usine pour sa filiale française Humbert CTTS

Après l'absorption par Humbert CTTS de Ammotec France, deux filiales de l'italien Beretta, l'entreprise va déménager dans une plus grande usine d'armes de chasse et de tir sportif. Ouverture espérée à l’été 2027, à Andrézieux-Bouthéon (Loire).
Actualité
en octobre 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Le groupe aindinois Dessica reprend Aircovery

L’aindinois Dessica, spécialisé dans les solutions de déshumidification et d’air sec industriel fait l’acquisition d’Aircovery, dédiée au traitement et la dépollution de l’air industriel pollué par les composés organiques volatiles (COV).
Actualité
en octobre 2025 par Le Progrès - Economie

Saint-Étienne. « Ça met une pression positive » : à l’imprimerie Morassutti, les salariés sont devenus leurs propres patrons

L’an dernier, les salariés de l’imprimerie Morassuti décidaient, pour sauver leurs emplois, de reprendre leur propre entreprise sous forme de Scop. Depuis, ils sont à la fois employés et associés. Qu’est-ce que ça a changé pour eux ? Comment se porte la société ? On est allés leur demander.
Actualité
en octobre 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Capital Croissance entre au capital du rhodanien Seipra Score

Capital Croissance, le club d’entrepreneurs qui investit dans les start-up, PME et ETI de croissance, vient d’annoncer son entrée au capital du rhodanien Seipra Score en tant qu’actionnaire minoritaire. Fondé en 1982 et repris en 2001 par Frédéric Vetrano, Seipra Score est un acteur français reconnu dans les solutions électroniques embarquées et stationnaires pour les réseaux de transport public (bus, tramway, train, métro). Implanté à Dardilly, près de Lyon, et Toulouse, Seipra Score emploie près de 70 salariés.
Actualité
en octobre 2025 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie

Santé : Evolem monte au capital de l'Isérois Apperton

Evolem renforce sa position dans la santé en prenant une participation majoritaire dans Apperton, une société iséroise spécialisée dans les soins de santé.
Actualité
en octobre 2025 par Dauphiné Libéré - Economie

Saint-Paul-Trois-Châteaux. Après un rachat d’entreprise, 250 salariés rejoignent le groupe M

Le 1er  octobre, le groupe M, entreprise internationale spécialisée dans la soudure de haute technicité et basé à Saint-Paul-Trois-Châteaux (Sud-Drôme), a annoncé le rachat de l’entreprise Alliages. Avec elle, 250 nouveaux salariés rejoignent le groupe M, qui renforce son ancrage au Luxembourg, en Belgique et dans le Nord de la France.
Actualité
en octobre 2025 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie

Hygiène professionnelle : où va GPO (ex-Groupe Paredes Orapi) ?

Sur le marché de l'hygiène professionnelle, le numéro 1 français GPO (ex-Groupe Paredes Orapi) et le numéro 3 allemand Topserv s'allient pour gagner l'Europe.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter