Ivy Partners ouvre son premier bureau français à Lyon - Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Créée en 2020 en Suisse, la société de conseil en transformation digitale Ivy Partners (200 salariés en Suisse et au Portugal) ouvre son premier bureau français à Lyon.
Une nouvelle plateforme logistique du groupe Argan, appelée AutOnom - parce qu’elle produit sa propre énergie verte - a été inauguré jeudi 11 mai sur la zone Axe 7 ouest, à Albon.
Vallée du Rhône : Le recycleurautomobile drômois GPA vient d’obtenir la certification « Great Place to Work » dès sa première candidature. Cette labélisation est le résultat d’un processus de consultation des 200 salariés, qui ont été invités à s’exprimer anonymement, via un questionnaire, sur leur expérience collaborateur.
Malgré l’incendie qui a ravagé son site à La Mure, Atticora poursuit la réalisation de hameaux sobres, beaux et économes en énergie. Un habitat où vivre sans posséder…
Doussard. Antoine Dénériaz collabore localement avec Neo pour fabriquer ses housses de skis
L’ancien champion olympique Antoine Dénériaz, qui fabrique des skis haut de gamme, fait appel à Neo, société spécialisée dans le textile outdoor et voisine de son atelier de production, pour créer et concevoir ses nouvelles housses de skis.
Meyzieu. Lumicene réunit 6 millions d’euros pour développer ses modules d’habitation
L’entreprise familiale conçoit le Lumipod, un habitat mono-cellulaire haut de gamme à destination des particuliers et des hôteliers. Avec cette levée de fonds, elle prévoit d’augmenter sa production sur un nouveau site et d’accélérer à l’international.
Loire. La Fabrique à poudre lance des shampoings et gels douche solides
Créée il y a quelques mois à Andrézieux-Bouthéon, La Fabrique à poudre lance son activité de compression de poudre à destination de l’industrie cosmétique et agroalimentaire.
en mai 2023 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Transport et manutention : Patrick Vericel prend les commandes de MLT à Saint-Chamond
Le spécialiste de la jonction et de la réparation des bandes transporteuses, basé à Saint-Chamond, MLT, recompose son actionnariat autour d’un unique dirigeant, Patrick Vericel.