le 21/02/2022 par Dauphiné Libéré - Vie des entreprises
Nord-Isère. Plateforme chimique des Roches-Roussillon : trois nouveaux projets aidés par l’État
« Dans le cadre de France relance, trois nouveaux projets vont bénéficier de subventions sur le site chimique, dont l’un pour un groupe qui devrait s’implanter sur l’ancien site de Cerdia. »
le 21/02/2022 par Dauphiné Libéré - Vie des entreprises
Estrablin. Industrie : le groupe Gonzales au summum de la technologie
« Ce mercredi 16 février, l’entreprise Gonzales frères à Estrablin, avec Caroline Delloye, directrice du groupe, et Thomas Braun, directeur de site estrablinois, a accueilli le sous-préfet de Vienne, Denis Mauvais, et Samy Sisaid, sous-préfet à la relance. »
« Créée en 2016, Lancey Energy Storage qui compte déjà des acteurs tels qu’Engie au sein de ses actionnaires, vient de recevoir un double financement pour lui permettre de densifier sa production, et de se développer massivement dès cette année. »
On Piste, la nouvelle plateforme outdoor du Groupe Rossignol
« Le groupe isérois Rossignol renforce son offre de destinations touristiques de pleine nature. Après avoir développé le service Outdoor Experiences, il muscle son offre à travers une nouvelle plateforme numérique multisport. C’est l’un des premiers changements mené par le nouveau Pdg Vincent Wauters. »
Mathon veut exporter son modèle d'e-commerce d'ustensiles de cuisine
« Distributeur en ligne d’ustensiles de cuisine, l’isérois Mathon continue de profiter de l’engouement des consommateurs pour le confort à domicile. L’entreprise a profité de l’arrivée d’un nouveau directeur en 2021 pour renouveler sa stratégie interne et vise désormais le marché européen. »
Les entreprises iséroises se mobilisent pour l’insertion
« Le club Isère La France, une chance : les entreprises s'engagent ! appelle les entreprises à agir en faveur de l’insertion des publics éloignés de l’emploi. »
« GORGY TIMING a été sélectionné par THALES Australie pour fournir une solution complète de synchronisation horaire avec des serveurs de temps et des horloges numériques. Cette coopération ouvre de grandes opportunités pour le développement de notre entreprise en Australie. »