Haute-Savoie. Groupe Bontaz : une trajectoire carbone certifiée et des recrutements prévus
«
Le groupe Bontaz annonce la validation de sa trajectoire carbone par la Science Based Targets initiative. Il profite également de la Semaine de l'Industrie pour ouvrir ses portes.
Argonay. L'entreprise haut-savoyarde Techmeta inaugure son nouveau site de production
«
Nouvelle étape pour l’entreprise haut-savoyarde, leader mondial de la fabrication de machines spéciales pour le soudage par faisceaux d’électrons, qui affiche sa croissance et ses ambitions.
La Bégude de Mazenc - Girard Frères se façonne un nouvel avenir Drôme
«
Sous l’impulsion de Raphaël Kowalski qui l’a reprise en 2020, une des plus anciennes entreprises de chaudronnerie drômardéchoise encore en activité recouvre une énième jeunesse.
le 24/11/2023 par Dauphiné Libéré - Direct Entreprises
Drôme. À 45 ans et avec Hermès parmi ses clients, l’entreprise Faure technologies n’a pas fini de grandir
«
Faure technologies, c’est l’histoire d’un succès économique et familial. Visionnaires et précurseurs, les Valentinois Solange et Jean Faure font le pari de l’air comprimé. C’était le 1er avril 1978, quai Maurice-Barjon à Bourg-lès-Valence. 45 ans, plus tard, zone des Auréats à Valence, Faure technologies enregistre 50 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie 200 personnes.
Créé en 1956, Covemat, fabricant de matériel de repassage industriel, profite du retour de l’activité textile en France. Il développe une nouvelle table de repassage plus ergonomique dont la commercialisation est prévue en 2024.
Pilotage des transformations : le virage stratégique de Maviflex et Hydro Leduc
«
Découvrez comment Maviflex et Hydro Leduc innovent et transforment l'industrie à travers la durabilité, la technologie numérique et un fort engagement envers l'amélioration continue.
La société Aktid, qui a renforcé son capital cet été pour accélérer son développement à l’international, réalise sa première opération de croissance externe sur le marché italien où elle crée Aktid Italia.
Deux ans après le rachat de Robert Bas par le groupe Serap, l’entreprise de chaudronnerie-tuyauterie vient d’intégrer ses activités pharmacie et cosmétique, bientôt installées dans ses locaux de Saint-Didier-sur-Chalaronne.