Une cinquantaine de postes à pourvoir au sein du groupe Samse
L'enseigne Samse recrute actuellement une vingtaine de collaborateurs en CDI, dont un responsable QSE, un chef de projet supply chain opérationnel et un contrôleur de gestion supply pour sa plateforme logistique de Brézins, un concepteur pédagogique multimédia et un responsable pôle accueil et évènements pour le site de Grenoble.
[Interview exclusive] Le Britannique Lightsource bp fait son entrée sur le marché français
PV Magazine France s'est s'entretenu avec Raphaël Colas, le directeur de la nouvelle filiale française du développeur international de projets solaires, pour parler de la stratégie de Lightsource bp dans l'Hexagone, de ses ambitions et des segments de marchés sur lesquels il entend se focaliser.
en mai 2022 par La Semaine de l'Allier - Actualité
Gannat. L'entreprise double sa capacité de production
La société AluK a présenté son projet Dynamo à ses principaux collaborateurs. Cette extension de 5000 mètres carrés est accompagnée d'une embauche de 20 personnes.
Des résultats en accord avec les objectifs pour HRS
Le producteur de stations à hydrogène, qui poursuit la construction de son site à Champagnier, a présenté des résultats encourageants dans la perspective des objectifs que s’est fixée l’entreprise.
Portée par la digitalisation de la logistique, l'ESN Hardis doublera de taille d'ici 2026
Le grenoblois Hardis Group se prépare à recruter 340 nouveaux collaborateurs en 2022, alors même que le secteur du numérique s'affiche tendu sur le recrutement des jeunes talents. Une croissance tirée par le secteur de logistique, qui a connu un bond inédit depuis la crise sanitaire. Avec, parmi ses clients, de grands noms comme Stellantis, Caterpillar ou Renault. De quoi lui permettre d'envisager un doublement de taille d'ici quatre ans, tout en se délestant de son drone par la logistique Eyesee, appelé à voler de ses propres ailes à travers une structure dédiée.
Andrew Ethell, directeur de l'usine Nestlé Purina PetCare à Veauche : "Quinze millions d’euros d’investissements sont prévus"
Andrew Ethell est arrivé en novembre 2020 à la suite de Loïc Cirou pour prendre la direction de l'usine (550 salariés dans la Loire), l'une des plus stratégiques du groupe, la seule en Auvergne-Rhône-Alpes à fabriquer des aliments humides pour chats.
Avec ses services de vélos aux entreprises, Azfalte accélère
L’acquisition de l’acteur lyonnais ID Moving doit permettre à Azfalte de consolider son ancrage régional au travers de ses services de vélos aux entreprises. La start-up lilloise voit en Auvergne Rhône-Alpes un terrain stratégique en matière de développement.
CTLpack Vichy peaufine sa politique sociale pour être plus attractive
CTLpack Vichy, filiale du groupe industriel espagnol KCE, est spécialisé dans la fabrication de solutions de packaging (tubes plastique) pour près de 650 clients. Dopée par son marché principal de la cosmétique et du soin (LVMH, L’Oréal, Caudalie, Uriage, Yves Rocher…), l’usine fait face à un important accroissement des commandes et recrute.