en mai 2022 par Dauphiné Libéré - Vie des entreprises
Saint-Jean-de-Moirans. De l’utile chaussure robuste au produit de luxe, Richard-Pontvert suit son chemin
Laurent Prevost, préfet, et Samy Sisaid, sous-préfet à la relance, ont visité mercredi matin l’entreprise Richard-Pontvert sur la zone de Centr’Alp, en compagnie d’Élodie Jacquier-Laforge députée et Laurence Boutantin-Béthune maire de Saint-Jean-de-Moirans.
Lyon : CGI lance le recrutement de 200 personnes dans l'univers des services informatiques
Le géant canadien des services informatiques CGI annonce le lancement d'une campagne de recrutement de 400 personnes en Auvergne-Rhône-Alpes, dont 200 en CDI à Lyon.
L'entreprise Suchier, fondée en 1870, fabriquait des pièces pour les moulinages. Elle a su s'adapter et produit aujourd'hui des pièces mécaniques de précision. La bonne nouvelle, c'est qu'elle recrute actuellement.
Les développements initiés par MECAROANNE ses dernières années auront permis à l’entreprise de réaliser une croissance de 50 % en 2021, principalement sur l’activité broyage. Son chiffre d’affaires passe ainsi de 4,5 millions pendant le Covid à 6,9 millions l’année dernière.
Chomérac - Suchier, une entreprise de pointe méconnue
L'entreprise Suchier, fondée en 1870, fabriquait des pièces pour les moulinages. Elle a su s'adapter et produit aujourd'hui des pièces mécaniques de précision. La bonne nouvelle, c'est qu'elle recrute actuellement.
en mai 2022 par Groupe Ecomédia - Savoie Mont Blanc - GROUPE ECOMEDIA
Jean-Michel Amaré : « Atawey est en pole position sur la mobilité hydrogène »
Pionnière sur le marché des stations de recharge à hydrogène, Atawey veut lever 20 millions d’euros cette année et se doter d’une nouvelle usine, idéalement en Savoie, où elle est déjà installée. Interview.
Eriks face aux difficultés de recrutement sur certains postes
Porté par une activité en croissance de 6 % sur l’année 2021, avec un chiffre d’affaires de 47 M€, Eriks connaît des difficultés à pourvoir certains postes.
L'équipementier sportif voit son activité rebondir pour l'exercice 2021-2022, quasiment au niveau d'avant-Covid. Les syndicats s'inquiètent du départ de l'activité textile en Italie, tandis que le groupe va relocaliser la production de 10.000 paires de ski très haut de gamme à Sallanches.