Bourg-Saint-Maurice. La coopérative laitière de Haute Tarentaise se structure
Les membres de la Coopérative laitière de Haute Tarentaise se sont réunis, jeudi 16 mai, pour évoquer le bilan de l’année 2023 et la restructuration globale de l’organisme.
La PME drômoise investit près d'un million d'euros dans son outil de production. Objectifs recherchés : étoffer son offre de prestations et augmenter le confort de travail de ses salariés
en mai 2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Pierre Martinet : 30 ans de savoir-faire intraitable
Pierre Martinet a célébré les 30 ans de son slogan “ le traiteur intraitable” lors d'une soirée à laquelle de nombreux sportifs de renom ont été conviés.
en mai 2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Paredes Orapi va distribuer la marque écoresponsable Renovelar de MPH1865
Le groupe lyonnais Paredes Orapi (1 600 salariés ; 445 M€ de CA) et l’entreprise ardéchoise MPH1865 (ex MP Hygiène) concluent un partenariat exclusif pour la distribution de la nouvelle marque d’hygiène bas carbone origine France garantie "Renovelar".
en mai 2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Comment Limagrain Ingrédients entend doubler son chiffre d’affaires d’ici 2030
Farines de légumineuses protéinées, nouvelle farine de blé riche en fibres, acquisitions… La filiale du groupe Limagrain, basée dans le Puy-de-Dôme, mise sur l’innovation pour conquérir de nouveaux marchés et répondre aux besoins des industriels. Forte de cette stratégie, Limagrain Ingrédients entend doubler son chiffre d’affaires d’ici 2030 et dépasser les 400 millions d’euros.
À l'occasion de Jour E, certains membres de la communauté du Coq Vert en ont profité pour partager un engagement concret de transformation écologique d'ici 2025. Rendez-vous dans un an !
Le groupe canadien Boralex poursuit le déploiement de ses éoliennes dans l’Hexagone et en particulier en Auvergne-Rhône-Alpes, malgré la décision récente de l’exécutif régional et de son président Laurent Wauquiez, en faveur du soutien au photovoltaïque et contre l’éolien.
en mai 2024 par Le Pays Roannais Economie - Entreprise, secteurs, emploi
Michelin affiche son optimisme malgré "une mer agitée" devant des actionnaires qui valident les rémunérations des dirigeants
Dans un contexte mondial difficile, le groupe Michelin se considère solide et apte à poursuivre sa stratégie de développement « pour les personnes, la performance économique et la planète ». Ses dirigeants l’ont redit, ce vendredi 17mai, au zénith d’Auvergne, devant l’assemblée des actionnaires qui a validé leurs rémunérations.