La 11e édition des Trophées de l’économie ardéchoise, organisée par la CCI et Le Dauphiné libéré, se tiendra le 2 octobre au Théâtre de Privas. Elle mettra en lumière 20 entreprises susceptibles de remporter le prix d’une des sept catégories créées par les organisateurs. Dans la catégorie “Transition écologique”, on découvre aujourd’hui l’entreprise Secondly, à Flaviac.
À Annonay, Iveco Bus double sa production, recrute 1000 salariés et s’oriente vers l’électrique. Une relance industrielle stratégique pour l’Ardèche.
»La 11e édition des Trophées de l’économie ardéchoise, organisée par la CCI et le groupe Ebra (auquel Le Dauphiné libéré appartient), se tiendra le 2 octobre prochain au Théâtre de Privas. Elle mettra en lumière 20 entreprises susceptibles de remporter le prix d’une des sept catégories créées par les organisateurs. Iveco bus concourt dans la catégorie “développement commercial”.
La 11e édition des Trophées de l’économie ardéchoise, organisée par la CCI et le groupe Ebra (auquel Le Dauphiné libéré appartient), se tiendra le 2 octobre prochain au Théâtre de Privas. Elle mettra en lumière 20 entreprises susceptibles de remporter le prix d’une des sept catégories créées par les organisateurs. Trois entreprises sont en lice dans la catégorie “Performance industrielle”.
La 11e édition des Trophées de l’économie ardéchoise, organisée par la CCI et le groupe Ebra (auquel Le Dauphiné libéré appartient), se tiendra le 2 octobre prochain au Théâtre de Privas. Elle mettra en lumière 20 entreprises susceptibles de remporter le prix d’une des sept catégories créées par les organisateurs. Dans la catégorie “Performance industrielle”, on découvre aujourd'hui Techni-Metal System (TMS), qui conçoit des véhicules de chantiers souterrains.
La 11e édition des Trophées de l’économie ardéchoise, organisée par la CCI et le groupe Ebra (auquel Le Dauphiné libéré appartient), se tiendra le 2 octobre prochain au Théâtre de Privas. Elle mettra en lumière 20 entreprises susceptibles de remporter le prix d’une des sept catégories créées par les organisateurs. Dans la catégorie “Technologie et savoir faire”, on découvre aujourd'hui l'entreprise Maroquinor, spécialisée dans la bagagerie technique.