La 11e édition des Trophées de l’économie ardéchoise, organisée par la CCI et le groupe Ebra (auquel Le Dauphiné libéré appartient), se tiendra le 2 octobre prochain au Théâtre de Privas. Elle mettra en lumière 20 entreprises susceptibles de remporter le prix d’une des sept catégories créées par les organisateurs. Trois entreprises sont en lice dans la catégorie “Performance industrielle”.
Trois entrepreneurs « emblématiques » ont partagé leur expérience en expliquant comment ils ont pu percer grâce à l’innovation. Du patron de Petzl au cofondateur de Hoka, en passant par le dirigeant de Moustaches Bikes, chacun a livré ses clés de la réussite, lors des rencontres nationales de l’outdoor à Grenoble.
Le spécialiste du recyclage enzymatique des plastiques affiche une position financière plus solide malgré une perte nette de 23,5 millions d’euros au premier semestre. La construction de sa première usine industrielle à Longlaville, projet phare pour l’économie circulaire, est confirmée mais repoussée à 2027.
La 11e édition des Trophées de l’économie ardéchoise, organisée par la CCI et le groupe Ebra (auquel Le Dauphiné libéré appartient), se tiendra le 2 octobre prochain au Théâtre de Privas. Elle mettra en lumière 20 entreprises susceptibles de remporter le prix d’une des sept catégories créées par les organisateurs. Dans la catégorie “Performance industrielle”, on découvre aujourd'hui Techni-Metal System (TMS), qui conçoit des véhicules de chantiers souterrains.