MaaT Pharma présente lors de l'EBMT 2024 des données positives pour MaaT013 à 18 mois montrant un avantage net en termes de survie globale dans l'aGvH dans son programme d'accès compassionne
«
Elles montrent un avantage net en termes de survie globale dans l’aGvH dans son programme d’accès compassionnel
le 18/04/2024 par Aract Auvergne-Rhône-Alpes - Actualités
[Appel à candidatures] Dialogue social en action | Aract Auvergne-Rhône-Alpes
«
Vous êtes un entreprise située dans le Rhône, vous souhaitez valoriser la place du dialogue social au sein de votre structure et tous ceux qui y contribuent ? Vous avez jusqu'au 24 mai pour déposez votre candidature et participer au Prix du dialogue social et de la transition écologique.
le 17/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
UNITe réalise une année 2023 record avec un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros
«
Le groupe spécialisé dans la production d’énergie renouvelable UNITe a terminé l’année 2023 avec un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros, contre 29 millions d’euros en 2022.
le 17/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Carthera signe un partenariat avec l’Américain Agenus
«
La medtech lyonnaise Carthera, qui développe notamment le SonoCloud®, dispositif médical innovant à base d’ultrasons pour traiter des maladies du cerveau, annonce avoir signé un partenariat avec la société américaine spécialisée dans l’oncologie Agenus.
DiliTrust fait l’acquisition de Aster, logiciel collaboratif de prise, structuration et visualisation de notes pour des réunions stratégiques efficace.
Métropole de Lyon. Qui veut occuper l’ancienne usine Bobst à Villeurbanne ?
«
Dans le quartier du Carré de Soie, la coopérative qui gère l’occupation temporaire des halles industrielles et bureaux anciennement occupés par l’usine Bobst recherche des structures pour faire vivre le site industriel en mutation, nommé “Étape 22D”. Un appel à candidatures est lancé.
Vie des entreprises. AstraZeneca: « La France a des qualités scientifiques indiscutables »
«
Sixième laboratoire dans le monde, avec plus de 90 000 salariés dont un millier dans l’Hexagone, AstraZeneca ne produit que des médicaments accessibles sur prescription et contre les pathologies sévères. Anne-Laure Dreno, présidente de la filiale France, nous explique pourquoi le groupe anglo-suédois investit dans la biotech.