Grenoble - Crolles. Isère : le résultat net de STMicroelectronics pour le 1er trimestre au-dessus d’1 Mds$
« STMicroelectronics a dévoilé ce jeudi 26 avril au matin ses résultats pour le premier trimestre clos le 1er avril 2023. Le spécialiste des semi-conducteurs a réalisé un chiffre d’affaires net de 4,247 Mds$ sur les trois premiers mois de l’année. Sur la même période, son résultat net dépasse 1 Mds$. »
« Le spécialiste isérois des matériaux semi-conducteurs à base de carbure de silicium Soitec a dévoilé hier des résultats de très bonne facture pour le quatrième trimestre de l’exercice 2022-2023 (clos le 31 mars). »
le 28/04/2023 par Michelin » Flux pour Communiqués
Michelin lance le « Michelin 3xplorer Club », une collection NFT exclusive
« Une collection NFT de 5 000 pièces, représentant le célèbre Bibendum dans 5 000 déclinaisons uniques, et donnant accès à des expériences exclusives avec Michelin »
« Basée à Chapdes-Beaufort, la société Omydoo est intégrateur certifié des solutions ERP d'Odoo. Créée en 2020, elle connaît une croissance remarquable et affichait déjà en 2022, un chiffre d'affaires de 750 000 euros. »
« La société grenobloise Kalray, installée sur le marché des technologies matérielles et logicielles dédiées à la gestion et au traitement intensif des données du Cloud au Edge, a vu son chiffre d’affaires exploser. Ses charges de personnel aussi. L’équilibre des comptes est toujours attendu alors que le partenariat avec Dell est lancé. »
En croissance de 40% en 2022, Rtone poursuit son accélération
« Spécialisé dans le développement de produits, le studio lyonnais Rtone vient de boucler son exercice 2022 avec un chiffre d’affaires en croissance de 40 % à 8,7 millions d’euros. »
« Soitec, spécialiste des matériaux semi-conducteurs innovants, a dévoilé ce mercredi 26 avril 2023 son chiffre d’affaires pour son exercice 2022-2023. Il dépasse, pour la première fois, 1 Mds €, en croissance de 19 %. L’entreprise anticipe un chiffre d’affaires stable pour l’exercice 2023-2024. »
StandMeApp, « une solution numérique qui vise à accompagner les malades en traitement de cancer »
« Avec son application StandMeApp, la médecin de rééducation, Laurence Havé, espère aider les personnes atteintes de cancer à maintenir leur santé physique et cognitive à la sortie de l'hôpital. L'application, pas encore disponible, pourrait aussi devenir un outil médical de suivi. »
Minalogic, le numérique au service de la réindustrialisation
« Le pôle de compétitivité Minalogic Auvergne-Rhône-Alpes a passé sans encombre la phase de validation de son label par le gouvernement. « Il s’agit d’une véritable reconnaissance du travail que nous menons depuis 2005 pour fédérer les acteurs du numérique, accompagner leurs projets d’innovation et contribuer ainsi au développement économique du territoire », s’est félicité Serge Veyres, président de Minalogic. »