Grenoble distingué dans le classement des deeptech mondiales
«
Le Global Tech Ecosystem Index 2025 – Sector Edition, publié par Dealroom.co mi octobre et qui analyse et compare 281 écosystèmes technologiques dans le monde selon des critères clés tels qu’investissements, innovation, talent et résultats concrets (valeur d’entreprise, licornes, brevets, etc.) a distingué la ville de Grenoble à cinq reprises.
le 29/10/2025 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Pourquoi l'entreprise iséroise Hardis Group crée deux filiales
«
L'Isérois Hardis Group crée deux filiales, une dédiée aux activités de conseil et services numériques et l'autre à l'édition de logiciels pour la supply chain.
le 29/10/2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Bill Up franchit le cap du million de transactions traitées
«
La start-up savoyarde Bill-Up, qui a développé une application mobile de facturation intelligente, annonce avoir dépassé le million d’euros de transactions traitées et aidé plus de 1 000 utilisateurs à travers le pays et ce, en seulement quelques mois.
le 29/10/2025 par Eco News - LE [Lyon-Entreprises]
Le Salon du Search Marketing revient à Lyon pour sa 4ᵉ édition
«
Le 5 novembre 2025, l’Hôtel de Région Auvergne–Rhône–Alpes accueillera la 4ᵉ édition du Salon du Search Marketing, organisé par la Fédération des Professionnels du Search Marketing (FePSeM).
Région. Plan d’économies à 200 millions d’euros du groupe SEB : les contours seront dévoilés début 2026
«
Le groupe SEB, leader du petit électroménager, avait publié jeudi des résultats financiers contrastés et vise un plan de 200 millions d’économies à horizon 2027
Industrie 4.0 : « Braincube devrait atteindre les 100 M€ d’ici 5 ans »
«
Braincube, spécialiste du traitement des données de fabrication et des applications industrielles, a annoncé fin 2023 une levée de fonds de 83 millions d'Euros auprès de Scottish Equity Partners et de Bpifrance. La plateforme, dont le siège social se situe à Issoire, développe depuis 2008 des soluti
le 28/10/2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Kikleo lève 3,5 millions d’euros pour se développer à l’international
«
La start-up lyonnaise Kikleo, spécialiste de l’analyse intelligente des déchets alimentaires, lève 3,5 millions d’euros pour accélérer à l’international. Son IA capable de peser visuellement les restes dans les assiettes séduit déjà le CROUS de Lyon et le géant Ikea, premier pas vers une expansion européenne et américaine.