Gonzales investit dans un nouveau centre d'usinage
«
Lauréat du Plan de relance, le groupe Gonzales, dont le siège est basé à Estrablin, poursuit son développement et investit dans un centre d’usinage et dans la modernisation de ses ateliers.
Industrie du luxe : La Maroquinerie AS s’agrandit et prévoit l’embauche de 250 artisans maroquiniers
« Installé depuis 2019 sur le parc d’activités Axe 7, le groupe AS poursuit son développement avec l’extension de son atelier « La Maroquinerie » dont la livraison est prévue en janvier 2023. »
« Fondateur d'une agence de communication basée à Vagnas, Franck Sergio vient de créer www.ardechejob.fr. Gratuit, cet outil est complémentaire des sites Internet connus et mise sur la proximité. »
le 22/02/2022 par La Semaine de l'Allier - Actualité
Manitowok recrute pour assurer ses commandes et le lycée Jean Monnet à Yzeure via le Greta est sollicité
« Les grues Potain s'arrachent. Manitowok recrute pour assurer ses commandes. Le lycée J.Monnet propose de la formation initiale et continue en lien via le Greta Nord Allier pour l'industrie. Ils sont sur-sollicités. »
le 22/02/2022 par Le Progrès - Vie-des-entreprises
Edilians : 75 millions de tuiles par an et des embauches à venir
« Numéro 1 en France sur la production de tuiles en terre cuite, Edilians, l’un des plus gros employeurs des Monts du Lyonnais, cherche à recruter pour faire face à un carnet de commandes qui n’a jamais été aussi rempli. »
le 22/02/2022 par Le Progrès - Vie-des-entreprises
Saint-Chamond - « Ouvrir Berthéas & Cie pour conquérir de nouveaux marchés »
« Laurent Leport, nouveau président de Berthéas & Cie, entreprise spécialiste du tissu élastique pour l’orthopédie, compte faire fructifier le savoir-faire de cette PME presque centenaire en l’ouvrant davantage aux partenariats, pour conquérir de nouveaux marchés. »
Tôlerie industrielle : comment Poncin Metal fait son entrée dans le monde de l'usine digitale
«
Le groupe rhodanien Poncin Métal, spécialiste de la tôlerie industrielle et de la mécano soudure en moyenne série, vise la deuxième place régionale. Un statut qui lui conférera une plus grande visibilité et une meilleure crédibilité auprès des grands noms de la défense, de l'industrie, de l'automobile ou encore du nucléaire. Il vient de réaliser plusieurs pas significatifs dans cette direction avec l'acquisition récente de Pothier Productions dans la Loire, ainsi qu'avec des investissements industriels significatifs, pour aller jusqu'à faire son entrée dans le monde des usines connectées.
« Société de services numériques et éditeur de logiciels, Hardis Group poursuit sur un rythme de croissance régulier et soutenu. L’entreprise grenobloise recrutera 340 personnes cette année en France et à l’étranger. »