le 14/06/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Où en est CirculaCar dans l'électrification du marché automobile ?
«
La start-up lyonnaise CirculaCar est en phase d'homologation de son pack batterie pour les constructeurs de véhicules professionnels et de son kit de rétrofit.
Phaxiam Therapeutics lance une augmentation de capital de 10 millions d'euros
«
Phaxiam a annoncé mercredi le lancement d'une augmentation de capital d'environ dix millions d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires , une opération particulièrement dilutive qui faisait chuter le titre à la Bourse de Paris.
Serge Géri et Jean-Louis Reynaud élus à la tête de Transitions Pro
«
Dédié aux projets de reconversions professionnelles des salariés, l’organisme paritaire Transitions Pro Auvergne Rhône-Alpes change de gouvernance pour les quatre prochaines années.
le 14/06/2024 par Les Echos - Auvergne-Rhône-Alpes
Rhône : le bus à haut niveau de service Lyon Trévoux sur un chemin cahoteux
«
Le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes vient d'abandonner l'idée de faire rouler des bus à hydrogène sur la future ligne Lyon Trévoux au profit de bus électrique. Les écologistes dénoncent ce projet « faramineux ».
Bureaux : ce que veulent les entreprises lyonnaises
«
A l'occasion de la 6e édition du CIEL, le salon de l'immobilier d'entreprise de Lyon, organisé par la CCI au Palais de la Bourse les 12 et 13 juin, nous nous sommes demandé à quoi ressemblait le bureau idéal pour les entreprises de la métropole lyonnaise.
Emission Lyon Business : BFM Lyon et Bref Eco reçoivent Stéphanie Gagnaire pour évoquer le salon de l'immobilier d'entreprise de Lyon
«
Tous les mardis en direct à 17 h 45 puis en replay, Bref Eco s’invite chez BFM Lyon pour l'émission Lyon Business, le rendez-vous hebdomadaire de l'économie lyonnaise.
ACI Groupe annonce l’acquisition de Molliex Frères, une entreprise spécialisée dans la mécanique générale de précision. Ce rachat stratégique permet à ACI de compléter sa chaîne de valeur « Manufacturing » et de consolider sa présence dans la Vallée de l’Arve.