Drôme - Montélimar. Würth : une extension opérationnelle
«
Lancés en janvier 2023, les travaux d’extension du site montilien du leader mondial de l’outillage professionnel se sont achevés en septembre 2023. Cet investissement de 11,2 millions d’euros devrait permettre, à terme, de doubler l’activité et le nombre de collaborateurs sur le site.
Pont-de-l'Isère. Sodimas agrandit sa passerelle de pilotage
«
Les bureaux actuels ne permettant plus de répondre à la croissance de l’activité de l’entreprise, le spécialiste de l’ascenseur français a lancé un projet d’extension de ses bureaux côté nord, sur la partie de la rue Ampère qui coupait l’usine en deux et cédée par la municipalité il y a quelques mois.
le 26/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Nougat Chabert et Guillot lance un nougat moins sucré
«
Pour répondre aux préoccupations de santé publique quant à l’impact de l’excès de sucre sur l’organisme, Nougat Chabert et Guillot (150 salariés) adapte sa recette traditionnelle.
Tain-l’Hermitage | Mercurol-Veaunes. Ce vendredi débute le 3e grand week-end des crozes-hermitage
«
Autour du président du syndicat des vignerons de l’Appellation d’origine contrôlée (AOC) crozes-hermitage, Laurent Combier qui a succédé à Pierre Combat, débute vendredi 26 avril à l’espace Eden de Mercurol-Veaunes le troisième grand week-end des fameux vins, qui se poursuivra samedi 27 et dimanche 28 avril.
le 24/04/2024 par Les Echos - Auvergne-Rhône-Alpes
Jaillance réinvente son offre de vins effervescents
«
La cave coopérative de la Drôme, leader sur le marché de la clairette-de-die, part à la conquête de nouvelles cibles de clientèle, plus jeunes et plus festives.
Waga Energy, spécialiste la production de biométhane sur les sites de stockage des déchets (160 salariés ; 19M€ de CA en 2022), a démarré le 11 avril dernier une unité de production de biométhane sur le Pôle de Stockage-Énergie (PSE) de Veolia à Chatuzange-le-Goubet (Drôme).
Engagé depuis près de dix ans dans les normes sociales et sociétales de l’environnement, le groupe Lafuma Mobilier maintient le cap en 2024 et vise plus loin encore pour 2030.
Dispositif « sites clés en main France 2030 » : annonce des premiers lauréats
«
Le Gouvernement a dévoilé les 55 premiers lauréats du dispositif « sites clés en main France 2030 » préparés pour l’accueil de nouvelles usines. Ces sites contribueront à l’attractivité économique et à l’aménagement durable des territoires.