#Acquisition/Fusion

1611 résultats

Actualité
en mars 2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie

Santé : l'entreprise iséroise Deep Company rachetée

Fondé en 2019 et situé dans le Nord-Isère, Deep Company, fabricant de gouttières et d'implants dentaires, vient d'être racheté par Astem Digital.
Actualité
en mars 2024 par Le Progrès - Economie

Loire. Comment ce chef d’entreprise indien a sauvé 52 emplois à La Talaudière

Quasi centenaire, l’entreprise VG Industrie, spécialisée dans les billes et rouleaux en acier et installée dans la zone de Molina-La Chazotte, a bien failli disparaître l’an dernier. Un homme providentiel, l’Indien Shrinand Palshikar, l’a sauvée sur le gong, et avec elle les 52 salariés. On vous raconte.
Actualité
en mars 2024 par Bref Eco - Actualité

La biotech lyonnaise Amolyt Pharma reprise par AstraZeneca

1,05 milliard de dollars. C’est le montant que devrait débourser l’américain AstraZeneca pour s’offrir la biotech lyonnaise Amolyt Pharma, spécialisée dans le développement de molécules ciblant les maladies endocriniennes et métaboliques rares.
Actualité
en mars 2024 par La Tribune AURA

Maladies endocriniennes : à Lyon, le rachat de la biotech Amolyt Pharma par AstraZeneca tutoie des records

La biotech lyonnaise Amolyt Pharma annonce son acquisition imminente par le laboratoire pharmaceutique AstraZeneca pour un montant qui pourrait dépasser le milliard de dollars. Une opération record en France pour le secteur des biotechnologies, dans un contexte plus que morose en matière de financement. Positionnée sur les maladies endocriniennes rares, Amolyt Pharma a tapé dans l’œil d’AstraZeneca avec son programme de traitement de l’hypoparathyroïdie.
Actualité
en mars 2024 par Le Progrès - Economie

Lacroix Javel : Alexandre Vincendet annonce qu’une reprise est possible pour le site de Cotelle

Le député Alexandre Vincendet a rencontré la direction afin que celle-ci accepte d’entrer en négociations pour une reprise du site de production de la javel Lacroix à Rillieux-la-Pape. Un éventuel repreneur serait sur les rangs. Le processus a obtenu l’aval de Bercy. Cette filiale du groupe Colgate-Palmolive a annoncé la fermeture de l’usine. 104 salariés risquent de perdre leur emploi.
Actualité
en mars 2024 par Le Progrès - Economie

Rhône. Le géant pharmaceutique AstraZeneca rachète le laboratoire Amolyt Pharma, basé à Lyon

Cette acquisition permettra à AstraZeneca, déjà connu pour son vaccin contre le Covid-19, de développer encore plus son portefeuille de médicaments.
Actualité
en mars 2024 par Dauphiné Libéré - Economie

Isère. Pourquoi la marque de trail Raidlight remet en vente Vertical

Raidlight annonce avoir mandaté un cabinet pour vendre Vertical, marque spécialisée dans les produits de ski de rando, d’alpinisme et de randonnée.
Actualité
en mars 2024 par Les Echos - Auvergne-Rhône-Alpes

Electronique : le groupe Nicomatic met la main sur Gauthier Connectique

L'acquisition assure au groupe de Haute-Savoie, spécialisé dans les connecteurs électroniques, des activités complémentaires, notamment dans l'aérospatial et la défense.
Actualité
en mars 2024 par Flash Infos - Région Rhone Alpes

Flash Infos » BTP : Mecalac vend sa filiale en Île-de-France au groupe HBI

MECALAC / T : 04.50.64.01.63 (siège social à Annecy/Haute-Savoie), fabricant d’engins de chantiers compacts dédiés aux environnements urbains, a conclu un accord avec le groupe HBI / T : 04.78.90.31.32 (siège social à Saint-Priest/Rhône), distributeur de matériel, pour la cession des activités de la société Mecalac Île-de-France et la reprise de tous ses salariés par le groupe HBI, rapporte Le Progrès.
www.mecalac.com/fr www.groupe-hbi.com 
Actualité
en mars 2024 par Flash Infos - Région Rhone Alpes

Flash Infos » IMPRIMERIE : Faurite racheté par le Belge Daddy Kate

L’imprimerie FAURITE (siège social à Miribel/Ain), spécialisée dans l’impression offset et numérique, a été reprise à la barre du tribunal de commerce de Bourg-en-Bresse, par le groupe belge Daddy Kate (CA 50 M€, 250 salariés), spécialisé dans les secteurs de l’industrie graphiques et de la communication. Dans le cadre de cette acquisition, 25 des 35 salariés de Faurite ont été repris.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter