#Capitaux étrangers

1922 résultats

Actualité
en avril 2022 par www.prnewswire.com

G-CON élargit son portefeuille de produits grâce à l'acquisition de Panelco/Plasteurop SAS, un important fabricant de composants pour salles blanches

Grâce à l'acquisition de Panelco SAS, plus connue sous le nom de Plasteurop, G-CON élargit son portefeuille de produits et intègre verticalement sa chaîne d'approvisionnement pour les composants essentiels.
Actualité
en avril 2022 par L'Essor de Isère - Économie

Pierre Luzeau : « Seqens a pris très tôt des engagements bas carbone »

Sur un marché mondialisé du médicament, Seqens est présent sur trois continents tout en maintenant une activité industrielle forte en France. Son président, Pierre Luzeau, tient la barre d’une ETI experte dans la synthèse pharmaceutique et les ingrédients de spécialité, performante, agile et en phase avec les enjeux environnementaux planétaires.
Actualité
en avril 2022 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes

Le canadien Échappe-toi implante sa filiale française à Saint-Etienne

Actualité
en avril 2022 par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes - économie

Mouvement de grève à Boehringer Ingelheim contre des suppressions de poste

Un projet de plan social sur les sites lyonnais du groupe pharmaceutique allemand Boehringer-Ingelheim (BI) a entraîné ce jeudi un mouvement de grève et une manifestation à l'appel de l'intersyndicale CGT-CGC-FO.
Actualité
en avril 2022 par Présences Grenoble

Teisseire investit plus de 8 M€ à Crolles

Teisseire a annoncé la mise en place d'un grand programme d'investissement, dès 2022 et pour les trois prochaines années, à Crolles. Il s'agit, selon Olivier Mercier, le directeur général de l’entreprise, d'un « projet nécessaire qui viserait à renforcer de manière durable notre chaîne d'approvisionnement, afin de devenir le meilleur partenaire du marché des boissons rafraîchissantes sans alcool pour nos clients, et d'accélérer ainsi notre croissance à l'international". L’entreprise assure qu'il sera "sans impact négatif sur l'emploi".
Actualité
en avril 2022 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA

Accord de principe pour FerroPem Château-Feuillet

Le plan de sauvegarde de l’emploi proposé par la direction de FerroPem a obtenu un accord de principe de la majorité des représentants des salariés, qui ont semble-t-il jugé acceptables les dernières propositions. Une fois sa rédaction finalisée, il sera transmis aux services de l’État qui devraient logiquement l’homologuer. La fin de la procédure d’information-consultation devrait déboucher, à partir de mai ou juin, sur le déclenchement des licenciements des 220 salariés de l’usine de Château-Feuillet (Tarentaise).
Actualité
en avril 2022 par PdC Lyonbiopôle - News

PharmaZell et Novasep annoncent la création d’un groupe leader en CDMO

PharmaZell, fournisseur de premier plan de principes actifs pharmaceutiques de spécialité, et Novasep, leader de la sous-traitance de principes actifs (CDMO) centré sur les petites molécules complexes et les ADCs, annoncent aujourd'hui la finalisation de leur fusion, à la suite de négociations exclusives initiées en septembre 2021. Cette fusion stratégique donne naissance à une entreprise leader dans les services de CDMO et la fabrication d’API axée sur la technologie.
Actualité
en avril 2022 par L'Echo Drome Ardèche

Drôme - SSII : WorK Well accueille SEIDOR dans son capital

Valence : SEIDOR, une société ibérique de conseil en services et solutions technologiques, fait son entrée sur le marché français avec une prise de participation dans la société valentinoise WORK WELL, laquelle, rappelons-le, est spécialisée dans les solutions informatiques pour les petites et moyennes entreprises et, depuis 20 ans, partenaire de SAP Business One.

Actualité
en avril 2022 par Lyon Capitale

Lyon : les syndicats du groupe Boehringer-Ingelheim appelent à la grève contre des suppressions de postes

Les syndicats de Boehringer-Ingelheim appelent les salariés à faire grève devant le siège français du groupe pharmaceutique, situé avenue Tony-Garnier à Lyon, jeudi 7 avril à 9 heures, pour demander un arrêt des suppressions de postes.
Actualité
en avril 2022 par Actualité économique en région Auvergne-Rhône-Alpes - La Tribune AURA

La Silicon Valley grenobloise de nouveau "rebranchée" après un incendie sur ses lignes électriques

Il aura fallu moins de 24 heures aux équipes de RTE et d'Enedis pour rétablir, à l’aide d’un dispositif provisoire, l’alimentation du bassin du Grésivaudan qui avait été touché, dans la nuit de lundi à mardi, par un incendie sur plusieurs de ses lignes à haute tension. Les industriels STMicroelectronics et Soitec, dont les cycles de production nécessitent de grands volumes d'énergie, ont ainsi pu être réalimentés hier soir, et sont désormais en cours de redémarrage de leurs équipements de production, et notamment de leurs salles blanches.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter