Pour soigner les plaies complexes, Urgo investira 15 millions de plus d'ici 2026 dans son site ligérien
Urgo veut devenir le leader européen du soin de l'ulcère veineux de la jambe, grâce à ses innovations. Pour soutenir sa croissance, l'ETI dijonnaise investit et recrute massivement sur son site ligérien, seul fabricant de sa bande de compression médicale innovante, Urgo K2. Une enveloppe de 15 millions d'euros est à nouveau projetée d'ici 2026 pour un nouveau déploiement industriel, tandis que le groupe nourrit par ailleurs avec d'autres partenaires un autre projet de recherche XXL à Dijon, Genesis, qui vise à créer de la peau artificielle pour soigner les plaies graves.
en février 2022 par L'Essor de la Loire - Économie
J&M Plast investit et recrute à Beauzac
Le fabricant de films d’emballage à partir de fécule de pomme de terre s’apprête à investir 13 M€ et à recruter une trentaine de personnes dans l’Yssingelais.
Kingspan Bacacier investit massivement et recrute à Riom
Kingspan Bacacier, leader mondial de la production de panneaux sandwichs pour l’isolation des bâtiments, annonce la création d’une soixantaine d’emplois en région Auvergne-Rhône-Alpes et un investissement massif sur son site de Riom.
Le processus de recrutement est en cours et ne faiblit pas. La start-up de Philippe Notton s’appuie déjà sur un effectif de 70 personnes réparties sur six sites déployés dans trois pays européens (France, Allemagne et Espagne). L’objectif de la société Fabless, spécialisée dans le développement d’un microprocesseur à forte puissance de calcul, est d’en recruter 200 au total d’ici la fin de l’année 2022.
en février 2022 par UsineNouvelle - Actualités Quotidien des Usines
Kingspan Bacacier, spécialiste de l’habillage du bâtiment, va investir 70 millions d’euros à Riom
Kingspan Bacacier, leader mondial de la production de panneaux sandwichs pour l’isolation des bâtiments, annonce un investissement de 70 millions d’euros sur son site de Riom (Puy-de-Dôme).
en février 2022 par Le Progrès - Vie-des-entreprises
Visiativ repasse au-dessus des 200 M€ de chiffre d’affaires
Grâce à de bons résultats financiers, l’éditeur de plateformes numériques est armé pour répondre au défi de la croissance. Au programme : acquisitions, recrutements et engagements RSE.
Breyner, entreprise du sud de Lyon, se lance dans les biocides grand public
Comment Breyner, spécialiste des traitements bioactifs pour le textile établi dans le sud de Lyon, compte se lancer sur le marché du biocide grand public