Engagé depuis près de dix ans dans les normes sociales et sociétales de l’environnement, le groupe Lafuma Mobilier maintient le cap en 2024 et vise plus loin encore pour 2030.
en avril 2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Le spécialiste de la cybersécurité et de la conformité Tenacy veut doubler ses effectifs en 2024
Plateforme SaaS de pilotage de la cybersécurité et de la conformité, Tenacy annonce doubler ses effectifs en 2024 pour répondre à ses ambitions de croissance en France et en Europe.
en avril 2024 par Le Pays Roannais Economie - Entreprise, secteurs, emploi
Le Coteau : les salariés de Diva à l'origine d'une vente d'usine pour renflouer les caisses
L'entreprise, placée en redressement judiciaire en mars dernier, organise une vente des stocks de produits neufs. Le but est de participer à sauver la société et les 119 employés qui y travaillent.
Theranexus, Diverchim et l’INSERM bénéficient d’un financement de 4.7 millions d’euros dans le cadre de l’appel à projets « Innovations en Biothérapies et Bioproduction » de France 2030, pou
Porteurs du projet PickASO, lauréat de l’appel à projets « Innovations en biothérapies et bioproduction » de France 2030, Theranexus, Diverchim et le laboratoire ARNA de l’INSERM bénéficient d’un financement de 4,7 millions d’euros de l’État afin de développer une thérapie révolutionnaire d’activation de l’autophagie.
En 2023, UNITe, quatrième opérateur hydroélectrique en France, est monté en puissance sur son activité photovoltaïque, intensifiée depuis 2019, avec laquelle elle a des projets en cours de développement en France estimés à plus de 1,5 GWc (Gigawatt).
Optevoz. Deux nouvelles médailles d’or pour la Brasserie du Palais au Concours international de Lyon
Guillaume Lecoin, gérant de la Brasserie du Palais, est revenu du Concours international de Lyon avec deux médailles d’or. Des titres qui viennent récompenser le travail de son équipe dynamique.
Emploi. Partenariats, "ST academy" ... en Isère, ST Microelectronics fait « feu de tout bois »
C’est le premier employeur privé de l’Isère, avec quelque 7 500 salariés répartis sur les sites de Grenoble (R & D) et de Crolles (production). Le fabricant de puces électroniques STMicro a signé « 600 CDI à Crolles en 2023 », et affiche de réels besoins en termes de recrutement.