Groupe SEB : Krups signe un nouveau partenariat avec Nescafé Dolce Gusto en Australie et en Nouvelle-Zélande
Le Groupe SEB annonce un nouveau partenariat entre sa marque Krups et Nescafé Dolce Gusto, pour la distribution des machines à café Nescafé Dolce Gusto en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Drôme - Romans-sur-Isère : Alina Textiles chemine vers « toujours plus de local »
Spécialisée dans le tissage et l’ourdissage à façon pour les marchés de l’aéronautique, de l’aérospatiale et de la balistique (depuis 1998), Alina Textiles «poursuit son développement en production 100% française». L’entreprise familiale vient d’investir dans un nouvel ourdissoir direct.
La société de méthanisation Méthavéore, entrée en activité en octobre 2020, va faire l’objet de nouveaux investissements à Étoile-sur-Rhône afin de diversifier ses sources d’approvisionnement.
Le spécialiste clermontois de la prévention des risques professionnels Cikaba (une vingtaine de salariés ; CA : N.C.) annonce être lauréate du Plan France 2030 pour ses solutions qui utilisent l’Intelligence Artificielle (IA) dans le but de prédire les risques au travail.
La société Denantes, installée sur les hauteurs de Voiron, vient de passer le cap des 300 ans et voit la 12e génération pendre son envol. L'entreprise affiche une croissance à deux chiffres, essentiellement en France, et compte progresser à l'export. Elle entend aussi développer une marque grand public.
Insectes : Invers dope ses capacités de production
Le producteur et transformateur de vers de farine a investi 8 millions d'euros dans un bâtiment de 4.000 mètres carrés qui va lui permettre de faire éclore plus de 5 milliards de larves par mois.
Pour accompagner sa croissance,COLCA Medical & Scientificrejoint le groupeEUROMED PHARMA France. Vos interlocuteurs restent les mêmes sur le site de Grézieu-La-Varenne, adhérent à l’Afipral.
Saint-Priest. Pride Mobility, l’entreprise qui crée des fauteuils roulants à moins de 4.000€
Flavien Thibert a racheté Pride Mobility à Saint-Priest en 2016 dans le but de casser les codes. Touché de près par le handicap et après avoir travaillé dans cette branche, le quadragénaire a voulu créer de la mobilité accessible à ceux qui en manquent.