le 04/05/2023 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Saint-Etienne : Meritor adresse de nouveaux marchés et investit 1,8 M€
« L’équipementier automobile stéphanois, qui mise sur une croissance de 25% de son activité cette année, modernise son outil de production et recrute. »
Champ-sur-Drac. Isère : HRS relève son objectif de croissance
« HRS vient de présenter ses résultats semestriels. Son chiffre d’affaires bondit de 137 % à 10,9 M€. L’entreprise profite de cette annonce pour relever son objectif de croissance sur l’exercice 2022-2023. Elle vise maintenant une hausse de 70 %. »
Chavanod. Mavic innove avec un moteur pour vélo électrique
« L’équipementier haut-savoyard développe un moteur électrique qui se veut léger et efficace, confirmant son ambition d’accélérer son développement sur le marché du vélo urbain. »
« Le groupe allemand ZF est en train de vendre son usine d’Andrézieux-Bouthéon, spécialisée dans la fabrication de boîtes de vitesses pour poids lourds et autocars dont il avait fait l’acquisition en 1998 auprès de Renault Véhicules Industriels (RVI). »
le 28/04/2023 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Le fabricant Valette et Gaurand Industrie à la recherche d’un repreneur
« Le fabricant de petites billes industrielles pour le secteur automobile, basé à La Talaudière, est confronté à des besoins d’investissements et à une baisse d’activité. Valette et Gaurand Industrie a été placé en redressement judiciaire. »
Ardèche - Nouvelle usine pour Combedimanche à Dakar
« Toulaud – C’est notamment en présence du Mnistre-Conseiller de l’Ambassade de France que la société Combedimanche a inauguré sa nouvelle usine de tôlerie industrielle et de fabrication des remorques à Sindia, banlieue de Dakar, au Sénégal. »