Le groupe Airvance passe la barre des 500 millions de chiffre d'affaires
« Le groupe Airvance (CA 2021 : 505 M€ ; 1 800 salariés dont 1 000 en France), spécialisé dans les solutions pour le traitement de l’air, la climatisation et l’isolation, clôture son exercice 2021 en forte croissance de 20 % à 505 M€ de revenus et une amélioration significative de sa rentabilité. »
HEF et Technetics vont créer une unité de production de joints pour le nucléaire
« À Saint-Etienne, Technetics Group France et le groupe HEF vont associer leurs compétences pour produire des joints de grande taille pour les générateurs à vapeur des centrales nucléaires. Un projet soutenu par France Relance. »
Pourquoi les start-up des sports de plein air cartonnent en Rhône-Alpes
« Leader français de la filière des sports de plein air, ou outdoor, l’ex-région Rhône-Alpes fourmille de start-up friandes de s'arroger une part de ce vaste marché. Un dynamisme entrepreneurial qui s’appuie sur un écosystème particulièrement favorable. »
La Talaudière. Axium Packaging s'installe sur l'ex-imprimerie Titoulet
« Axium Packaging, spécialiste de l’emballage plastique, a intégré son nouveau site de production dans la zone industrielle Molina-La Chazotte à la Talaudière, à la place de l’ex-imprimerie Loire Offset Titoulet. »
le 07/03/2022 par La Montagne - Entreprendre - Une
Ces entreprises auvergnates que la guerre entre Russie et Ukraine impacte
« Michelin et les laboratoires Théa, présents en Russie et en Ukraine, ou encore le groupe Walden, à l'œuvre près de la frontière : focus sur trois entreprises internationales basées à Clermont-Ferrand concernées par le conflit. »
le 07/03/2022 par La Montagne - Entreprendre - Une
Michelin va ralentir sa production en Europe
« Les conséquences du conflit en Ukraine en termes de logistique et transport amènent Michelin à ralentir sa production sur la plupart de ses sites européens. Le site russe tourne lui aussi au ralenti, désormais. »
le 07/03/2022 par La Montagne - Entreprendre - Une
Les candidatures sont ouvertes pour la cinquième édition des Trophées des entreprises du Cantal
« Depuis leurs débuts, les Trophées des entreprises du Cantal mettent en lumière l’esprit d’entreprendre. Les candidatures pour la cinquième édition sont ouvertes. »