Argonay. Dassault Aviation recrute 80 personnes en Haute-Savoie
« Boosté par le succès commercial du Rafale et la multiplication des projets, le constructeur lance un important plan de recrutement en France et à Argonay où il fabrique les commandes de vol de tous ses avions civils et militaires. Et où il vient de créer sa propre école de formation. »
Haute-Savoie. Élevages agricoles : l’engagement en faveur de la santé animale renforcé
« Le Département apportera notamment son concours financier à tous les éleveurs haut-savoyards à hauteur de 100 % des analyses visant à détecter la brucellose sur les ovins et caprins. »
le 12/06/2023 par CCI Haute-Savoie - Actualités CCI
CCI Haute-Savoie - Plan d'accompagnement de la vallée de l'Arve : mise
«
Dans le cadre du « Plan Vallée de l’Arve », le SNDEC a élaboré avec l’ensemble des acteurs économiques partenaires du territoire et la DGE un plan d'accompagnement à destination des entreprises industrielles de la Vallée de l’Arve. Deux prestations d'accompagnement sont à découvrir.
le 09/06/2023 par Le journal de l'éco - Edition Auvergne Rhône-Alpes
Recrutement I Plusieurs postes à pourvoir chez Equans
« Face au manque de profils techniques et la méconnaissance du métier d’électricien dans la région ARA, l’agence Ineo Auvergne organise une journée immersive. »
CONICIO et EVEON collaborent pour rendre accessible et intuitive l’utilisation des technologies médicales
« Grenoble (France), 25 mai 2023 – EVEON, concepteur et fabricant de dispositifs médicaux automatiques pour la préparation et l’administration de médicaments, et CONICIO, agence de design et d’ingénierie, signent un accord de partenariat. »
Haute-Savoie. Kilow continue de rouler pour l’électrique avec une trottinette durable, réparable et recyclable
« Avec Lab’Elle, la marque Kilow, émanant du consortium regroupant le groupe Savoy, Pracartis, M2O et Alpes Usinages, se positionne sur le marché de la micro-mobilité. »
« La start-up thononaise YpHen développe une technologie unique pour dépolluer les sols, basée sur les pouvoirs du vivant. Les ambitions de la jeune pousse sont très grandes, avec un site industriel dans le Chablais d’ici 2025. »