Van Cleef & Arpels va ouvrir deux nouveaux ateliers en Auvergne-Rhône-Alpes
« La célèbre maison de luxe Van Cleef & Arpels va investir 55 millions d’euros dans l’ouverture, à horizon 2026, de deux nouveaux sites fabrications dans la Drôme et dans le Puy-de-Dôme. À la clé, la création de 500 à 600 emplois non délocalisables pour la région Auvergne-Rhône-Alpes. »
le 27/04/2023 par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes - économie
Van Cleef & Arpels ouvre deux ateliers dans le Puy-de-Dôme et la Drôme : 600 emplois à la clef
« La célèbre maison de bijouterie-joaillerie Van Cleef & Arpels a choisi la région Auvergne-Rhône-Alpes pour ouvrir deux nouveaux ateliers : l’un dans la Drôme et l’autre dans le Puy-de-Dôme. A la clef, 600 emplois sont prévus,... »
La maison de luxe Van Cleef & Arpels installe son site de production de bijoux dans le Puy-de-Dôme : 300 emplois à la clé
« La maison Van Cleef & Arpels opère un véritable changement dans son approche de production. Deux sites vont être prochainement implantés en Auvergne-Rhône-Alpes. Un dans le Puy-de-Dôme, à Thiers, et un dans la Drôme, à Romans-sur-Isère. À la clef : 500 emplois et un investissement de 55 M€ répartis sur les deux sites. »
Économie. La prestigieuse maison Van Cleef & Arpels s’implantera dans la Drôme en 2026
« C’est un nom qui fait rêver. Une maison du luxe made in France, Van Cleef & Arpels, née en 1906 place Vendôme à Paris. Elle s’installera dans la Drôme en 2026. À la clef, entre 250 et 300 emplois qui seront créés pour la partie joaillerie. »
Le groupe drômois LPG en Chine avec le président Macron
« Le spécialiste de la stimulation cellulaire (Cellu M6 Alliance) LPG (450 salariés ; 95 M€ de CA en 2022) faisait partie de la délégation d’entrepreneurs français aux côtés du Président Macron lors de son voyage en Chine du 5 au 8 avril derniers. »
Drôme - Des panneaux photovoltaïques sur le toit de Tec2e
«
Pour réduire son impact environnemental, la société Tec2e – spécialisée en plomberie, électricité et CVC -, a installé des panneaux photovoltaïques sur les toits de ses locaux, à Beaumont-lès-Valence.
Drôme - La famille Morel transmet TP Fer à Delmonico Dorel
« Saint Rambert d’Albon - Fortes de 30 années de collaboration, l’entreprise de transports TP Fer a été transmise « en douceur » à la société Delmonico Dorel. L’occasion pour tous les acteurs de cette aventure professionnelle, au cours de la soirée de transmission, de revenir sur l’histoire de l’entreprise TP Fer, lancée par Nathalie et Jean-Michel Morel. »
le 24/04/2023 par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes - économie
Réacteurs nucléaires nouvelle génération : Bugey ou Tricastin, réponse en fin d'année
« La ministre de la Transition énergétique et le ministre délégué à l'Industrie étaient en visite à la centrale du Tricastin ce 21 avril 2023. S'ils ont affiché leur soutien à la filière nucléaire française, ils n'ont pas confirmé l'implantation de nouveaux réacteurs sur le site drômois. La décision est attendue en fin d'année. »