#Transformation/Investissement

11093 résultats

Actualité
en juillet 2022 par L'Essor de Isère - Économie

Adeunis affiche + 16 % de chiffre d’affaires

6,15M€, soit 16 % de plus que l’année précédente. Tel est le chiffre d’affaires 2021-2022, en forte progression, d’Adeunis, entreprise spécialisée dans les solutions Internet des objets industriels et basée à Crolles.
Actualité
en juillet 2022 par Le Progrès - Vie-des-entreprises

Saint-Fons. Ictyos, l’irrésistible odyssée de la tannerie de peaux de poissons

Lancée par trois copains chimistes en 2018, la tannerie de peaux de poissons Ictyos surfe sur la vague du succès. Elle vient de s’engager sur le marché des bracelets en cuir de montres connectées et rayonne dans près d’une quinzaine de pays.
Actualité
en juillet 2022 par La Semaine de l'Allier - Actualité

Une "SCOP" qui permet d'amener la motivation chez 2MI

Travailler en tant qu'associé, c'est ce qu'a tenté en 2019 l'entreprise 2MI à Lavault-Sainte-Anne. Au sein d'une 'SCOP', les ouvriers sont plus investis.
Actualité
en juillet 2022 par La Vie Nouvelle - Économie

Ugitech : après six mois d'arrêt, un nouveau départ

Six mois après la chute d’un pont roulant, qui a coûté la vie à l’un de ses salariés, Yassine Boufenzer, Ugitech a redémarré partiellement l’aciérie, pour commencer à nouveau à produire des pièces de métal. L’entreprise fait le point sur la situation.
Actualité
en juillet 2022 par L'Echo Drome Ardèche

Ardèche - Sous-traitance pharmaceutique : Un nouveau visage à la tête de Fareva

Tournon : Jean-Pierre Fraisse ayant choisi de prendre du recul, le groupe Fareva (1,8 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2021) a nommé un nouveau Président Directeur Général en la personne de Luc Volatier.
Actualité
en juillet 2022 par Michelin » Flux pour Communiqués

Michelin - Michelin reconnu par Clarivate™ comme l’un des « Top 100 Global Innovators 2022 »

Michelin parmi les 100 entreprises les plus innovantes dans le monde
Actualité
en juillet 2022 par L'Echo Drome Ardèche

Ardèche - Plasturgie : Altheroa se renforce

Mauves : Afin de renforcer son développement et d’atteindre l’objectif d’un chiffre d’affaires de 100 M€ d’ici 2026, le groupe ardéchois Altheora (ex Mecelec, rappelons-le) a procédé à des recrutements sur des fonctions clés en ciblant des profils particulièrement expérimentés.
Actualité
en juillet 2022 par Figaro - Economie

Une nouvelle ère s’ouvre chez SEB

Thierry de La Tour d’Artaise, PDG depuis vingt-deux ans, cède la direction générale à Stanislas de Gramont.
Actualité
en juillet 2022 par Communiqués de presse – METabolic EXplorer

METabolic EXplorer : Point de situation

METEX fait un point sur les impacts persistants du contexte économique et sanitaire sur son activité. L’activité du Groupe s’inscrit actuellement dans un environnement soumis à de fortes pressions inflationnistes affectant plus particulièrement le coût des matières premières agricoles et des énergies sur fond de conflit en Ukraine. Les approvisionnements des entreprises en gaz, notamment au cours du 4ème trimestre 2022, risquent ainsi d’être impactés par les récentes décisions géopolitiques. La hausse généralisée des coûts supportée par nos clients fabricants d’aliments et par les éleveurs, de même que la difficulté à répercuter cette hausse sur les prix de vente des produits de l’élevage auprès du consommateur final, pèsent ainsi sur le marché de la nutrition animale et sur le volume des ingrédients consommés.

 

Actualité
en juillet 2022 par Actualités - NAVYA

NAVYA signe un protocole d'accord avec le ministère des Transports et des Télécommunications du Royaume de Bahreïn pour contribuer à la mise en oeuvre de leur programme de mobilité

Navya vient de signer, en date du 23 juin 2022, un protocole d’accord avec le ministère des Transports et des Télécommunications du Royaume de Bahreïn, pour soutenir le déploiement des véhicules autonomes à Bahreïn.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter