[Save the date] 20 ans ça se fête : CIMES vous convie à son événement anniversaire et à son Assemblée Générale extraordinaire
«
À l’occasion des 20 ans des pôles, le pôle CIMES vous invite à son événement anniversaire pour revenir ensemble sur les années écoulées et se projeter vers celles à venir.
Marie-Soriya Ao, déléguée générale du Cluster Eco-Bâtiment : « Rien ne remplace l’échange humain. Pour faire les bons choix, il faut venir, voir, toucher ! »
Meylan. Un fonds de Singapour investit 10 M€ dans Dolphin Semiconductor
«
Dolphin Semiconductor vient de lever 10 M€ auprès de Vertex Growth, fonds d’investissement basé à Singapour. Cet investissement va permettre à la PME meylanaise de se développer de manière organique et d’envisager de la croissance externe.
le 23/04/2025 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
RJ Industrie développe son savoir-faire dans le nucléaire
«
RJ Industrie, groupe basé dans le Puy-de-Dôme, à Lussat, fait partie du cercle restreint des entreprises habilitées à travailler pour le nucléaire. Fournisseur, depuis 2015, de machines pouvant intervenir dans l’environnement difficile des centrales, le groupe mise de plus en plus sur un secteur en phase de réhabilitation.
le 23/04/2025 par TL7, Télévision loire 7 - Économie
Ferriol Matrat : le savoir-faire au service de l’accessibilité et de l’industrie
«
Implantée à Roche-la-Molière, Ferriol Matrat est une entreprise qui allie tradition et innovation depuis sa création en 1849. D’abord spécialisée dans la ferronnerie et la quincaillerie, elle a su diversifier son activité au fil des décennies, jusqu’à devenir une référence dans le travail du tube et de la tôle pour des secteurs industriels variés.
le 23/04/2025 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Cette entreprise emblématique de Haute-Loire va investir 20 millions d’euros et quadrupler sa capacité de production
«
Depuis 2018, Sabarot s’est lancé dans le marché très porteur des céréales ainsi que des légumineuses précuites et surgelées prêtes à l’emploi. Avec ce nouvel investissement à Chaspuzac, l’entreprise veut quadrupler sa capacité de production.