SQI bat tous ses records de performance depuis sa création.
« Selon le classement du magazine « Présence », SQI est rentrée en janvier 2023 dans le Top 50 des entreprises de la « Silicon Valley » grenobloise, dans la catégorie « croissance ». En effet, sa performance économique entre 2020 et 2021 a été remarquable, avec une augmentation de son chiffre d’affaires de 43%. »
Les priorités 2023 de Tenerrdis selon Séverine Jouanneau Si Larbi
« Séverine Jouanneau Si Larbi présente les priorités pour 2023 de Tenerrdis, le pôle de compétitivité de la transition énergétique en Auvergne-Rhône-Alpes »
Quels sont les secteurs qui vont recruter le plus dans le Cantal en 2023 ?
« Les intentions d’embauche, déjà orientées à la hausse, restent élevées en ce début d’année 2023. Dans le Cantal, les secteurs de la santé, des services à la personne, de l’industrie, des travaux publics et des transports devraient être parmi ceux qui recrutent le plus. Avec la difficulté, dans un département qui affiche l’un des taux de chômage parmi les plus faibles de France, d’avoir beaucoup d’offres pour peu de candidats. »
Présente sur quatre continents, l’entreprise Becker industrie emploie 350 personnes sur son site forézien, cœur stratégique et opérationnel de cette société leader mondial de la peinture industrielle.
« Réunissant médecins, chercheurs, pharmaciens, partenaires industriels et institutionnels, cette rencontre aura à cœur de tenter de répondre aux questions sur les thérapies cellulaires : nous vous y attendons ! Mercredi 25 et jeudi 26 janvier 2023 à l’Espace de la Tête d’Or (103 bd Stalingrad – Lyon/Villeurbane) »
« Dans le cadre de son PDI financé par la région Auvergne-Rhône-Alpes, Lyonbiopole vous invite à participer à Bio€quity 2023qui se tiendraà Dublin du 14 & 16 Mai 2023. »
Grenoble. Isère : le FBI certifie un second capteur d’empreintes digitales d’Isorg
« La société Isorg annonce que son capteur d’images biométriques de grande surface a obtenu la certification du FBI. C’est le deuxième capteur de la PME française que l’agence américaine “adoube”. »
Cluses. Haute-Savoie : les décolleteurs en rangs serrés face aux enjeux de recrutement
« Une nouvelle convention a été signée pour 2022-2024 pour faire face collectivement aux besoins de recrutement dans le décolletage et la métallurgie. »