le 06/07/2022 par Dauphiné Libéré - Vie des entreprises
Francis Galland devient président de l’Union interprofessionnelle des entreprises de la région voironnaise
« L’Unirv, qui a retravaillé ses objectifs dans le cadre d’un nouveau projet, a changé de présidence. Francis Galland succède à Pierre-Emmanuel Munz. »
« La société Revcoo, qui développe une technologie de captation et de valorisation du CO₂ à la sortie des cheminées des sites industriels, lève 3,5 millions d'euros et vise l’installation de quarante unités d’ici 2025. »
« FIMO Group, une société du portefeuille de Wise Equity, référence dans la conception et la fabrication de composants et de solutions pour les sites de télécommunication, poursuit son développement en annonçant l’acquisition de VOLX, créateur de solutions innovantes d’intégration architecturales et paysagères. »
« Producteur du premier polymère 100 % biodégradable et hydrosoluble à base de protéines de lait, Lactips annonce l’arrivée d’Alexis von Tschammer au poste de directeur général. Il succède à la fondatrice Marie-Hélène Gramatikoff. »
Tôlerie Forézienne : l’histoire d’une tôlerie centenaire qui remporte le marché des nouvelles corbeilles d'Aéroports de Paris
«
La PME ligérienne Tôlerie Forézienne, filiale de Poujoulat, renforce son ancrage sur le marché du mobilier urbain en remportant le marché des 3.000 corbeilles des aéroports de Paris. Un ancrage qui ne remet toutefois pas en question son marché historique, et centenaire : la fabrication de conduits de cheminées.