1. Accueil
  2. Informations Économiques
  3. Actualités

Actualités

Filtrer par :
Filtrer les actualités
Filtrer les actualités
Territoire
Enjeu1
Secteur
Réinitialiser les filtres
Développement économique
le 22/07/2024 par Lyon Capitale

La Région Auvergne-Rhône-Alpes déploie son 100e véhicule hydrogène 

« 
La Région Auvergne-Rhône-Alpes a remis les clés de son 100e véhicule hydrogène, le Renault Master Van H2-TECH à l’entreprise PUM.
 »
le 22/07/2024 par PdC Lyonbiopôle - News

AstraZeneca finalise l'acquisition d'Amolyt Pharma

« 
Lyon (France), et Cambridge, Massachussetts (États-Unis), le 15 juillet 2024 - Amolyt Pharma, société biopharmaceutique internationale spécialisée dans le développement de peptides thérapeutiques ciblant les maladies endocriniennes rares, a confirmé ce jour la finalisation de son acquisition, telle que précédemment annoncée, par la société pharmaceutique internationale AstraZeneca.
 »
le 19/07/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

SMAIO voit ses ventes d’implants et instruments de chirurgies rachidiennes progresser de 81% au premier semestre 2024

le 19/07/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Selon Bpifrance Le Lab, la région de Vienne et Annonay présente le plus fort potentiel de réindustrialisation en Aura

le 19/07/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Edilians veut optimiser les dépenses énergétiques de son usine landaise

le 19/07/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Mob innove avec une boîte à outils évolutive grand format destinée au marché de la maintenance itinérante

le 19/07/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie

Nooddis innove avec ses robots au service de la santé

« 
La spin-off de Packinov, Nooddis, a levé des fonds pour accélérer le déploiement commercial et enrichir sa gamme de robots de conditionnement de médicaments.
 »
le 19/07/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie

Chiffre d'affaires de Kalray : premier semestre 2024 inférieur à 2023

« 
Le chiffre d'affaires du premier semestre 2024 est inférieur de 31% à celui du premier semestre 2023 pour l'entreprise iséroise Kalray.
 »
le 19/07/2024 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA

Bois : le Haut-Savoyard Alsos repris par G2C New Co

« 
En redressement judiciaire, les sociétés haut-savoyardes Alsos, Entreprise André Roux et Élan sont reprises, à la barre du tribunal, par le groupe G2C, qui diversifie ainsi ses marchés et accélère sa croissance.
 »

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter