le 25/10/2024 par PdC Vegepolys Valley - Actualités
BIORAF, projet qui vise à développer des formations innovantes en lien avec la biomasse végétal est retenu à la saison 2 de l'AMI CMA
«
Le projet BIORAF, porté par Grenoble INP - Pagora, UGA, figure parmi les 14 nouveaux projets retenus lors de la saison 2 de l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) Compétences et métiers d’avenir (CMA)*.
Loire. Bas de compression : Sigvaris supprime 27 postes pour rester compétitive
«
Confronté à une hausse des coûts et à une baisse des remboursements de ses produits par la Sécurité sociale, l’industriel basé à Saint-Just-Saint-Rambert explique devoir restaurer sa compétitivité. Cela passera notamment par un Plan de sauvegarde de l’emploi portant sur 27 postes au maximum.
Webinaire - Partenariat et collaboration avec les institutions Américaines - 26 novembre 2024
«
Enosis Santé, l’alliance française des pôles santé, vous convie, le 26 novembre à 17h au webinaire Research & Clinical collaboration with US Key Opinion Leaders
le 23/10/2024 par TL7, Télévision loire 7 - Économie
DTF Medical : du tire-lait à l'électrostimulation des plaies - TL7, Télévision loire 7
«
A la fin des années 40, Emile Clair, grand-oncle de Jean-Philippe Massardier, actuel président de DTF Medical Groupe, travaille en tant qu’ingénieur au service d’hygiène de la ville de Saint-Étienne.
le 23/10/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Verdot construit une nouvelle usine pour accompagner sa croissance à deux chiffres
«
Fournisseur d’équipements de purification des biomédicaments, Verdot escompte un chiffre d’affaires compris entre 40 et 50 millions d’euros d’ici cinq ans, contre 20 millions d’euros aujourd’hui.
le 22/10/2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Le leader de l’unidose Unither Pharmaceuticals produit 1,4 milliard d’unités par an à Gannat
«
Créé il y a 30 ans, le groupe Unither Pharmaceuticals compte huit usines dans le monde, dont quatre en France. Celle de Gannat est leader mondial de l’unidose. Ce site de l’Allier va doubler sa superficie d’ici 5 ans.