Deeplink Medical accélère son développement en France et aux États-Unis
«
Après avoir levé 10 millions d’euros en février 2023, Deeplink Medical (50 salariés), spécialisé dans la digitalisation de l’imagerie médicale, annonce avoir ouvert sa première filiale sur la côte est des États-Unis.
le 11/10/2023 par Les Echos - Auvergne-Rhône-Alpes
En Haute-Savoie, le « développement raisonné » de Glaces des Alpes
«
L'entreprise, qui fournit principalement les professionnels de la restauration et affiche plus de 20 millions d'euros de chiffre d'affaires, tient à conserver sa dimension artisanale.
Ain. Entreprise Brun Frères : quand le made in Ain s’exporte jusqu’au bout du monde
«
Spécialistes du convoyage et du stockage de produits vrac, les Etablissements Brun Frères sont situés à Vonnas. Le gérant, Jean-Michel Guittard, a ouvert les portes de son entreprise. Rencontre.
Sur un plateau d’altitude du Cantal, à la Chapelle-Laurent, la fromagerie familiale perpétue la tradition depuis trois générations. Avec un chiffre d’affaires annuel de 5,30 M€, en hausse de 25 % depuis 5 ans, la fromagerie Gardon entend confirmer sa bonne santé. Le 21 septembre 2023, l’entreprise familiale inaugurait la modernisation de son usine, après 1,5 million d’euros d’investissements.
Deeplink Medical accélère son développement et nomme Patrick MALLEA Directeur Général Délégué
«
En février 2023, Deeplink Medical a levé 10 millions d’euros pour élargir son offre produit et accélérer la diffusion de ses solutions afin de devenir un acteur incontournable dans le domaine de l’imagerie médicale.
Auvergne-Rhône-Alpes. Philippe Guerand : « L’export régional touché par le ralentissement au plan mondial »
«
En attendant les Rendez-Vous Team France Export, qui auront lieu du 11 au 20 octobre 2023 en Auvergne-Rhône-Alpes, Philippe Guerand, président de la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes, évoque l’export quelques jours après le lancement du Plan « Osez l’export ! ».
La Team France Export Auvergne Rhône-Alpes lance ses rendez-vous 2023
«
Après le lancement du plan national « Oser L’Export », la Team France Export Auvergne-Rhône-Alpes et ses partenaires* ont présenté leurs traditionnels « rendez-vous » organisés du 11 au 20 octobre dans toute la région.
Le groupe Visiativ a dévoilé son plan « SHIFT5 » qui doit lui permettre de doubler de taille pour atteindre les 500 millions d'euros de chiffre d'affaires à horizon 2028. L'accent sera mis sur l'internationalisation de l'entreprise.