Depuis un peu plus d’un an, BCI a amorcé un virage stratégique. La PME de l’Ain a décidé de passer du statut de spécialiste de l’isolation à celui d’acteur de la rénovation énergétique globale.
L’entreprise de services du numérique, leader en France sur son marché, cherche à pourvoir 280 postes en CDI et 30 en alternance sur son site de Grenoble.
Si Raidlight a connu un trou d’air avec la crise sanitaire, la PME iséroise, spécialisée dans la conception et la fabrication d’articles pour la course à pied et le trail, redémarre fort. Objectif : retrouver le chiffre d’affaires d’avant crise et embaucher une vingtaine de personnes supplémentaires.
L’entreprise Linamar de Montfaucon va relocaliser près de 100 emplois
Bonne nouvelle pour l’emploi dans l’Yssingelais. Des pièces usinées actuellement réalisées en Chine pour Peugeot vont désormais être produites au sein de l’entreprise Linamar à Montfaucon-en-Velay. Ce vaste projet de relocalisation devrait à terme créer une centaine d’emplois à l’est du département.
In Extenso Dauphiné-Savoie prévoit de recruter plus de 100 salariés
In Extenso Dauphiné-Savoie, spécialiste de l’expertise-comptable et du conseil aux TPE et PME, recrute 115 collaborateurs, principalement dans les métiers de la comptabilité, de l’audit et de la paie pour soutenir les activités et le développement de ses clients.
QVT : BD s’engage dans une démarche participative et innovante pour associer ses collaborateurs au réaménagement de son site de Pont-de-Claix (38)
BD Medical – Pharmaceutical Systems annonce le réaménagement de son siège mondial sur le site de Pont-de-Claix. Si ces travaux de rénovation répondent aux ambitions de croissance de BD – 50 postes sont d’ores et déjà ouverts et une centaine d’embauches sont prévues sur l’année à venir – ils s’inscrivent aussi dans sa volonté d’améliorer la Qualité de Vie au Travail pour permettre aux collaborateurs de s’épanouir et pour attirer de nouveaux talents.
en juin 2022 par Bugey Côtière - Derniers articles
K-LINE recrute 100 personnes dont 48 immédiatement pour son usine de Saint-Vulbas
Leader de la fenêtre en France, K-Line affiche une croissance de 20% en 2021 et 428 millions d’euros de chiffre d’affaires. Pour soutenir cette dynamique, l’industriel lance une grande campagne de recrutement d’une centaine de personnes pour son usine de Saint-Vulbas, proposant 48 postes à pourvoir dès à présent.
Symbio, co-entreprise de Faurecia et Michelin dans le domaine de l’hydrogène, et le groupe Schaeffler créent Innoplate, une joint-venture (JV) pour produire des plaques bipolaires (BPP), un composant stratégique des piles à combustible.
L’équipementier Dauphinoise Thomson, filiale d’un groupe industriel international spécialisé dans la conception et la fabrication de thermostat, recrute pour son site de Grenoble.