Le spécialiste des semi-conducteurs STMicroelectronics organise le mercredi 14 septembre un "job dating" au stade des Alpes à Grenoble. Il recherche 300 personnes pour ses sites de Grenoble et Crolles.
Recrutements : la centrale prévoit d'embaucher 17 collaborateurs pour des postes d’exploitation, de maintenance et de prévention des risques, d'ici fin 2022.
Plus de 150 postes en CDI sont ouverts sur le site grenoblois d’Atos. Le leader mondial de la transformation digitale recherche des ingénieurs, développeurs, chefs de projet, intégrateurs, consultants, architectes logiciels…
Pour son site de Crolles, Teisseire recrute une dizaine de collaborateurs dont un comptable, un acheteur transport et logistique, un auditeur interne, un technicien qualité production, un responsable logistique.
Une cinquantaine de postes à pourvoir chez ARaymond
Une cinquantaine de postes sont ouverts chez ARaymond à Grenoble et Saint-Egrève. L’industriel recherche notamment un approvisionneur, un technicien de maintenance, un manager assemblage, un manager atelier de production, un responsable communication, un contrôleur de gestion, un automaticien…
Pont-d'Ain - SPI Logistic recrute, ne ratez pas le job dating !
La société SPI Logistic spécialisée dans la logistique a ouvert un nouveau site sur la commune de Pont d'Ain pour son client L'Oréal. Pour recruter, elle organise un job dating jeudi 25 août 2022, entre 10 et 17h.
A Apprieu, Biotem spécialisée dans le développement à façon et la production industrielle d’anticorps et immunoessais dispose d’un nouveau site à Colombe.
Cisco parie sur la région lyonnaise pour la cybersécurité
Adossé sur la start-up lyonnaise Sentryo, passée sous son contrôle en 2019, le géant américain des réseaux Cisco a regroupé ses équipes IoT à Villeurbanne.