Rachetée en 2020 par le groupe Stryker, l’entreprise Tornier SAS entame un projet d’extension de l’usine de Montbonnot, pour faire face à une demande croissante des clients.
Le concepteur du microprocesseur haute performance et basse consommation pour les supercalculateurs exascale européens ambitionne 1 000 collaborateurs en 2025
Sanofi renouvelle sa tournée de recrutement Place d’Avenir à Lyon
Déployé du 19 avril au 2 juin 2022 dans dix villes en France par Sanofi, Place d’Avenir propose 1.600 opportunités d’alternance et de stages pour la rentrée de septembre 2022. Cette initiative, qui s’inscrit dans le plan gouvernemental 1 jeune, 1 solution, ambitionne le recrutement d’un étudiant sur dix issu des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville (QPV).
Cette boîte de l’Est Lyonnais fait un carton et recrute 70 personnes
Bientôt centenaire, Bobst Lyon conçoit et fabrique des machines permettant de créer tous types d’emballage en carton ondulé. Boostée par les nouveaux modes de consommation, l’entreprise historique de l’Est Lyonnais s’étend et propose 70 postes à pourvoir.
L’entreprise K-Line, spécialisée dans les portes coulissantes et fenêtres en aluminium, recrute une cinquante de personnes pour son site de Saint-Vulbas.
Lyon : CGI lance le recrutement de 200 personnes dans l'univers des services informatiques
Le géant canadien des services informatiques CGI annonce le lancement d'une campagne de recrutement de 400 personnes en Auvergne-Rhône-Alpes, dont 200 en CDI à Lyon.
Métropole de Lyon. Bosch investit plus d’un million d’euros à Vénissieux
La « très bonne nouvelle » est enfin tombée pour les 42 salariés qui occupent le bureau d’études de Robert Bosch France à Vénissieux. Le groupe investit plus d’un million d’euros pour y installer un banc d’essai et embaucher. Un investissement presque inespéré.
Aventech va produire les bornes de recharge pour voiture électrique de Carrefour
La solution modulaire développée par la PME de Valence, qui permet d'installer une station de recharge en moins d'un mois, a séduit le spécialiste de l'alimentation des véhicules électriques Allego qui va équiper les hypermarchés. Elle va lui en fournir 90 d'ici juin 2023.
Haut-Bugey. En misant sur la fabrication française, Béaba confirme son ancrage dans la vallée
Anticipant sans le vouloir la crise sanitaire, la société Béaba a commencé voilà cinq ans à rapatrier une partie de sa production en France et notamment dans la Plastics Vallée. Une bonne nouvelle pour l’économie locale.