en avril 2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Diabeloop veut multiplier par dix son chiffre d'affaires d'ici cinq ans
Entretien avec François Miceli, nouveau PDG de Diabeloop, start-up de medtech grenobloise, spécialiste du diabète, qui vient de collecter 14,6 millions d'euros.
Reverto lève 1,2 million d'euros pour devenir "le Pixar de la formation professionnelle"
L'entreprise lyonnaise Reverto, qui développe des formations en réalité virtuelle pour lutter contre les risques psychosociaux en entreprise, fait entrer un autre lyonnais à son capital pour l'accompagner dans son développement.
Limagrain démarre sa campagne de recrutement ! 600 saisonniers sont attendus pour ses récoltes d’été et d’automne.
En vue de renforcer ses équipes pour les récoltes estivales et automnales, Limagrain recrute plus de 600 saisonniers afin de garantir la qualité et le respect des délais lors de ses récoltes.
Lyon. En plein rebond, le groupe Experium s’implante à Strasbourg
Spécialiste de l’intégration de solutions ERP (Enterprise Resource Planning, système de gestion des ressources), le groupe lyonnais va lancer une quatrième activité autour du logiciel Salesforce qui va lui permettre un développement multisectoriel.
en avril 2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Alpinov X passe à l’échelle industrielle pour son compresseur à eau sous vide
L’entreprise iséroise Alpinov X a levé plus de 10 millions d’euros afin de financer la construction de son usine destinée à produire à grande échelle sa solution de froid industriel à base d’eau. Les marchés prioritaires à court terme sont les réseaux urbains et les data centers.
en avril 2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Alfa Laval investit 10 millions dans une nouvelle ligne de production d’échangeurs thermiques
Le groupe suédois Alfa Laval a inauguré une ligne de production d’échangeurs thermiques à circuits imprimés (PCHE), notamment dédiés aux stations de recharge en hydrogène, au sein de son usine iséroise. Avec à ce nouvel outil, qui a nécessité un investissement de 10 millions d’euros, la multinationale souhaite répondre aux perspectives de développement du marché de l’hydrogène.
en avril 2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
UNITe réalise une année 2023 record avec un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros
Le groupe spécialisé dans la production d’énergie renouvelable UNITe a terminé l’année 2023 avec un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros, contre 29 millions d’euros en 2022.