en juillet 2022 par L'Essor de la Loire - Économie
ELO et Saint-Etienne Métropole réaffirment leur action pour l’emploi
Avec la convention "Expertise de l’emploi", Saint-Etienne Métropole et Emplois Loire Observatoire (ELO) renforcent leurs actions de lutte contre le chômage et les difficultés de recrutement pour les métiers de l'autonomie.
en juillet 2022 par Région Auvergne Rhône-Alpes - Actualités
Les élus adoptent un plan d’urgence régionale contre la grêle
Après les violents orages de grêle ont touché l’Allier et le Puy-de-Dôme ainsi que la Haute-Savoie et la Savoie, la Région débloque 20 M€ pour limiter les dommages et d’aider à la reconstruction des équipements et bâtiments sinistrés.
en juillet 2022 par Région Auvergne Rhône-Alpes : Actus
Compte administratif 2021 : la Région la mieux gérée de France
L’examen du compte administratif 2021 en assemblée plénière des 29 et 30 juin a, une nouvelle fois, mis en avant la bonne gestion financière de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Le Puydômois Frédéric Bonnichon (LR) quitte son poste de vice-président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes
L'élu LR du Puy-de-Dôme a abandonné, ce jeudi 30 juin, le portefeuille de vice-président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes l'écologie positive qu'il occupait depuis un an.
Laurent Wauquiez estime que sa région Auvergne-Rhône-Alpes est « le contre-modèle d’un Etat en banqueroute »
Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, autoproclamée « la mieux gérée de France » a profité du vote du compte administratif 2021 ce mercredi, en assemblée plénière, pour faire la leçon à l'Etat. « Nous sommes le contre-modèle absolu d'un Etat en banqueroute», a-t-il déclaré
en juin 2022 par Info Rhône : actualités, météo, faits divers, culture et sport
Auvergne-Rhône-Alpes. Région «la mieux gérée» contre État «ruiné»: Laurent Wauquiez s’arme de ses bons chiffres
À l’occasion de la présentation du compte administratif 2021, Laurent Wauquiez et sa majorité ont mis en avant leurs bons indicateurs financiers. Et veulent jouer un match avec l’État.
La Région Auvergne-Rhône-Alpes vote à l'unanimité un plan d'aide aux victimes des orages de grêle
Le Conseil régional a prévu 20 millions d'euros pour aider les entreprises, agriculteurs et communes à faire face aux conséquences des orages de grêle de ces dernières semaines, essentiellement dans l'Allier et le Puy-de-Dôme. Mais pas seulement.