Aide à l’immobilier d’entreprise - Le Conseil départemental de l'Ardèche adapte son règlement
«
Adopté lors du vote du BP 2023, le dispositif Bonus Éco Ardèche élaboré en concertation avec les EPCI vise à mieux accompagner les territoires les plus ruraux et à soutenir les entreprises qui investissent pour l’emploi et agissent pour l’insertion professionnelle des Ardéchois. Selon cette logique, celles qui embaucheront des bénéficiaires du RSA seront désormais favorisées.
Le Bourget-du-Lac. Le groupe savoyard GCK en piste au CES 2024 à Las Vegas
«
GCK et Motul vont présenter une Jeep Cherokee Chief de 1976 transformée et équipée d’un moteur thermique à combustion hydrogène au CES de Las Vegas. Une innovation de rupture à destination du marché américain.
Isère. Flexitron Group devient majoritaire au capital de la société iséroise Adeunis
«
Adeunis annonce ce mercredi 20 décembre une prise de participation majoritaire de son capital par Flexitron Group et “une injection prochaine de fonds supplémentaires”. La société crolloise est durement touchée par le ralentissement du secteur du bâtiment.
le 03/01/2024 par Eco News - LE [Lyon-Entreprises]
Bourse : Memscap, Adocia et Clasquin sur le podium des valeurs régionales Auvergne-Rhône-Alpes en 2023
«
Une société grenobloise et deux Lyonnaises figurent cette année sur le podium du palmarès régional des sociétés cotées en Bourse en Auvergne-Rhône-Alpes, à l’heure du bilan de l’année : Memscap, Adocia et Clasquin.
Ain - Un nouvel écrin pour le mobilier sur-mesure à Pont-d'Ain
«
Se trouvant à l'étroit sur la commune de Saint-Jean-le-Vieux, l'Atelier Hanggi a racheté les bâtiments de l'entreprise Biga, fermée depuis de nombreuses années et située rue Émile-le-Bréüs, au Blanchon.