Matière, cette ETI du Cantal qui bâtit des ponts entre les pays
«
[75 champions français de l'export]Tout l'été, L'Usine Nouvelle présente des PME et ETI françaises qui brillent à l'international. L'ETI du Cantal Matière réalise 70% de son chiffre d'affaires à l'export.
le 31/07/2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Où en sont les travaux d'agrandissement de l'entreprise Interlab à Puycapel ?
«
L’entreprise Interlab/Interscience investit près de 10 millions d’euros dans le réaménagement et l’agrandissement de son site industriel de Puycapel (Cantal).
le 12/07/2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Les effectifs salariés restent stables au 1er trimestre 2024 en Auvergne
«
Effectifs des salariés, des intérimaires, salaire moyen par tête... Voici un panorama économique en Auvergne et dans le Puy-de-Dôme, réalisé à partir des données Urssaf (Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales).
le 12/07/2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Le profil des jeunes accueillis à la Mission locale Hautes Terres a évolué : "Ils préfèrent souvent un CDD à un CDI"
«
Au service des jeunes de 16-25 ans, la Mission locale Hautes Terres nord-ouest Cantal a à cœur de garantir l’égalité de traitement et l’équité entre les jeunes pour leur trouver une voie professionnelle d’insertion.
le 08/07/2024 par Les Echos - Auvergne-Rhône-Alpes
Isotoner change de mains
«
La marque de gants, chaussons, accessoires de mode et parapluies est reprise par deux groupes américains. A cette occasion, l'homme d'affaires Didier Hamm récupère la licence pour l'Europe.
le 05/07/2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Spécialiste de la propreté, l'entreprise aurillacoise Swyzz ambitionne de s'étendre
«
Entreprise spécialisée dans la distribution de produits d’hygiène et de matériel d’entretien auprès des professionnels et implantée dans la zone d’Esban, Swyzz ne manque pas d'ambitions économiques.
Un nouveau président et une nouvelle mission pour La Marque Auvergne
«
Lors de son assemblée générale, La Marque Auvergne a élu à sa tête François Gagnaire, chef ponot d’un restaurant à Paris, et a entériné sa mission de porter la politique de communication touristique du territoire grâce au soutien financier des départements de l’Allier, du Cantal, de Haute-Loire et du Puy-de-Dôme.