Dessintey double ses capacités de production et dévoile ses ambitions pour 2025
«
Dessintey, medtech française qui conçoit des dispositifs spécialisés dans la rééducation intensive, franchit une nouvelle étape dans son développement...
Drôme. Pour « gagner la bataille de l’action », l’économie sociale et solidaire regarde vers l’Italie et l’Espagne
«
Durant deux jours, l’économie valentino-romanaise se conjugue à l’italienne et à l’espagnole. Une centaine de personnes participent depuis jeudi 6 février à Sofigreen, un projet visant à favoriser les connexions entre les acteurs de l’économie sociale et solidaire de trois régions européennes.
Fibroline inaugure son centre d'innovation aux USA avec Navis TubeTex - Techtera
«
Fibroline, entreprise française spécialisée dans les solutions d’imprégnation de poudres en voie sèche, et Navis TubeTex, un des leaders américains de la fabrication de machines textiles, lancent un nouveau centre d’innovation à Lexington, en Caroline du Nord.
Dans le cadre de son déploiement international, le grenoblois Waga Energy (250 collaborateurs, CA 2023 : 33,30 M€), spécialiste de la valorisation du biogaz des sites de stockage sous forme de biométhane, a dévoilé la création d’une filiale au Brésil, dont le siège social est basé à São Paulo.
le 03/02/2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Alpex Protection se dote d’une société sœur aux États-Unis et investit 2,4 millions d’euros sur son site ligérien
«
Basé à Saint-Chamond, dans la Loire, le fabricant de textiles techniques imperméables et respirant Alpex Protection débarque aux États-Unis. Sa holding de tête Alma vient de créer une joint-venture dans le Vermont avec son partenaire canadien Calko. Opérationnelle au 3e trimestre 2025, l’unité de production ambitionne d’atteindre à terme les 10 à 15 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Rachat, croissance et collaboration au menu du Groupe Seb
«
Le Groupe Seb a profité du Sirha pour annoncer le lancement d'une collection Paul Bocuse/Tefal. Une annonce qui suit l'acquisition de La Brigade de Buyer (et ses marques de Buyer, Sabatier, 32 Dumas) et la publication d'un chiffre d'affaires 2024 qui atteint un record historique auprès du grand public.