Le transporteur Jacky Perrenot en passe de devenir leader de la livraison domestique
«
Le transporteur drômois Jacky Perrenot, leader sur le marché du transport et de la logistique en France, a signé un accord prévoyant l'acquisition de 100 % des parts d’Agediss, spécialiste de la livraison à deux. Une réelle opportunité de croissance, notamment à l’international, pour les deux entreprises.
Vous souhaitez accélérer votre développement à l'international ? Participez à la journée de l'International organisée par LCL ! ALTIOS vous donne rendez-vous à Paris pour la Journée de l’International organisée par LCL, avec la présence des experts pays d’ALTIOS INTERNATIONAL et des International Desks du Groupe Crédit Agricole, en partenariat avec GTAI.
Business France promeut le "VIE pour tous" via Sport dans la Ville
«
Parfois considéré comme réservé aux diplômés des grandes écoles, le VIE (Volontariat international en entreprise), piloté par Business France, décline le programme VIE pour tous destiné à des jeunes des quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). Mi-février à Lyon, en partenariat avec Sport dans la ville, Business France a annoncé une prime supplémentaire de 4.500 euros pour les entreprises qui choisissent ces profils.
Qu'espère Boa Concept de sa première acquisition à l'étranger...
«
Boa Concept, spécialiste stéphanois du convoyage modulaire, va prendre le contrôle d'une société belge, dont la clientèle, complémentaire, va lui permettre de se développer dans l'industrie tout en accélérant son développement à l’international…
Phaxiam Therapeutics, société lyonnaise biopharmaceutique spécialisée dans la phagothérapie, a annoncé cette semaine son intention de se retirer du Nasdaq, afin de réaliser des économies.
le 23/02/2024 par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes - économie
Un tunnel long de 91 km enfoui à 200 m de profondeur : le projet d'accélérateur de particules géant inquiète en Haute-Savoie
«
A la frontière entre la Suisse et la France, le projet du Cern fait craindre des conséquences écologiques et énergétiques monstres. Association écologiste, élus et habitants ont interpellé l'organisation européenne pour la recherche nucléaire sur cet accélérateur de particules géant.